Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée][Candidature] Stregulina

Aller en bas 
+2
TheBananaRiders
Stregulina
6 participants
AuteurMessage
Stregulina

Stregulina


Vierge Coq
Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 54
Localisation : Paris

[Acceptée][Candidature] Stregulina Empty
MessageSujet: [Acceptée][Candidature] Stregulina   [Acceptée][Candidature] Stregulina EmptyDim 4 Aoû - 16:24

Oyé Oyé, c'est moi que voilà....[Acceptée][Candidature] Stregulina 3576158129 

Je m'appelle Corinne, alias Strégulina (ig), vous dire mon âge euh, m'enfin !! bon, bon, ok j'ai 43 ans, oui et bien je l'assume complétement,et oui j'aime les MMorpg (guildwars 2, flyff, atlantica online, et d'autres...., j'aime le jeu en général.  J'habite Paris avec Mathu (ig) "se présentera lui-même").[Acceptée][Candidature] Stregulina 2034785842 
Je recherchais une guilde assez sympa, mature, avec des personnes qui ne se prennent pas la tête, capacité d'entraide il va s'en dire (fondement de guilde), avec des évents guilde, instances etc.... et aussi un peu de rigolade..., pourquoi votre guilde??Mingshifu qui m'a aidé (et m'aide encore), nous avons discuté, et hop j'ai postulé.
Je suis euh, comment dire , euh...pas très douée en anglais, ce qui engendre un granddddddd questionnement, des nœuds au cerveau,  et je peux mettre du temps à la comprentitude (quoi c'est pas français???).[Acceptée][Candidature] Stregulina 825310931 
Je suis quelqu'un d'assez sympa (enfin je crois) cool, je suis franche, assez directe, je n'aime pas les conflits. J'ai beaucoup d'humour, j'aime la déconnade (si ce n'est pas dans le dictionnaire, ça viendra).
Centres d'intérêts euh les jeux, cinéma, théâtre, lecture, musique. J'adore le violet, je n'aime pas les poivrons [Acceptée][Candidature] Stregulina 344380214 
Voili Voilà, pour plus d'informations vous pouvez me contacter au 0612121212, pas sûr que vous tombiez sur ma messagerie...
.
Revenir en haut Aller en bas
TheBananaRiders
Banane officielle
TheBananaRiders


Lion Cochon
Messages : 394
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez les fous...

[Acceptée][Candidature] Stregulina Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Stregulina   [Acceptée][Candidature] Stregulina EmptyDim 4 Aoû - 19:14

Quoi ? Tu n'aime pas les poivrots ??? Ah non j'ai mal lu, j'ai eu peur.... Bonne candid très complète mais il faudrait que tu aille voir les règle de la guilde, on sait jamais t'as peut-être loupé un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Stregulina

Stregulina


Vierge Coq
Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 54
Localisation : Paris

[Acceptée][Candidature] Stregulina Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Stregulina   [Acceptée][Candidature] Stregulina EmptyDim 4 Aoû - 20:31

[b]Shinsengumi Ikeeeeeeee!!!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ming Shifu

Ming Shifu


Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2012

[Acceptée][Candidature] Stregulina Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Stregulina   [Acceptée][Candidature] Stregulina EmptyDim 4 Aoû - 22:48

Je te souhaite officiellement la bienvenue!! Hésites pas a me mp si t'as un soucis j'ai espoir qu'un jour tu comprennes l'ensemble des mécanismes du jeu [Acceptée][Candidature] Stregulina 1221739230 
tkt un jour il sera en francais en attendant je joue mon rôle d’ancêtre de AoW  [Acceptée][Candidature] Stregulina 2442789581 
bien que je sois plus jeune [Acceptée][Candidature] Stregulina 229702514
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[Acceptée][Candidature] Stregulina Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Stregulina   [Acceptée][Candidature] Stregulina EmptyLun 5 Aoû - 19:36

Re/Salut et bienvenue officiellement sur le fofo Smile

Je suis contente de pouvoir liiire ta présentation ! Comme ça je sais que tu aimes le violet et que tu n'aimes pas les poivrons ! [Acceptée][Candidature] Stregulina 796317431 

En plus je vois que tu as pris connaissances des règles, tu es présentes IG et sur RC aussi donc jme dois de te souhaiter la bienvenue chez les Loups très cher Stregulina ! [Acceptée][Candidature] Stregulina 3576158129 

Candidature validée !
Revenir en haut Aller en bas
Mitzume

Mitzume


Cancer Coq
Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : sur le trône impérial ^^

[Acceptée][Candidature] Stregulina Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Stregulina   [Acceptée][Candidature] Stregulina EmptyMar 6 Aoû - 4:53

Bvn ds la guilde [Acceptée][Candidature] Stregulina 3576158129 
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Moutonne
Yachiru


Poissons Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Sheep-land ♥

[Acceptée][Candidature] Stregulina Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Stregulina   [Acceptée][Candidature] Stregulina EmptyMar 6 Aoû - 7:06

Bienvenue à toi, Ô détesteuse de poivrons ! 
N'hésite pas avec tes questions, elles pourraient être même utiles à tous [Acceptée][Candidature] Stregulina 2382854182
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée][Candidature] Stregulina Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Stregulina   [Acceptée][Candidature] Stregulina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée][Candidature] Stregulina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Rejoindre notre guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: