Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Acceptée][Candidature] Mathu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathu

Mathu


Poissons Chat
Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 49
Localisation : Paris

[Acceptée][Candidature] Mathu Empty
MessageSujet: [Acceptée][Candidature] Mathu   [Acceptée][Candidature] Mathu EmptyJeu 8 Aoû - 20:22

Bonsoir,

Je m'appelle Hervé 38ans parisien depuis15ans viking d'origine et actuellement informaticien dans une banque qui investi près de chez vous.
J'aime le bleu, le vin et le camembert bien fait, les tongues aussi avoir les pieds à l'air wouahou.

J'attendais age of wulin depuis déjà un an et enfin il est là!
Je joue actuellement un beggar , bien que je ne sois pas un beggar irl, une guilde c'est mieux une sympathique c'est encore mieux, à voir comment certaines se comportent je suis heureux d'avoir suivi le choix de ma dulcinée.

J'ai déjà compris comment faire les offrandes pour la futur ville c'est déjà ça, le reste est encore une découverte pour moi, je lis des tuto mais sans vraiment encore avoir tout compris.
Raidcall n'est pas mon logiciel favoris mais il faut vraiment que je m'attarde sur le réglage car on ne m'entend pas ou très peu Smile

mes jeux : Silkroad,atlanticaonline,gw2,Shinsengumi keeeeeeee!!!!!,unrealtournament, planetside 1et2 et bien d'autres MMo par période

mes passions : les sites internet, le bricolage,cinéma, les bois....

J'éspère pouvoir passer d'agréable moment à vos côtés et aider autant que je le pourrais.
[Acceptée][Candidature] Mathu 1221739230


Dernière édition par Mathu le Dim 11 Aoû - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Moutonne
Yachiru


Poissons Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Sheep-land ♥

[Acceptée][Candidature] Mathu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Mathu   [Acceptée][Candidature] Mathu EmptyJeu 8 Aoû - 20:54

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
TheBananaRiders
Banane officielle
TheBananaRiders


Lion Cochon
Messages : 394
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez les fous...

[Acceptée][Candidature] Mathu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Mathu   [Acceptée][Candidature] Mathu EmptyJeu 8 Aoû - 21:05

UnrealTournament ? PlanetSide 2 ? TROP BIEEEEEEEEEEEEN !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Moutonne
Yachiru


Poissons Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Sheep-land ♥

[Acceptée][Candidature] Mathu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Mathu   [Acceptée][Candidature] Mathu EmptyMar 13 Aoû - 8:18

Etant donné que tu fais déja parti de la guilde IG, candid' acceptée ! [Acceptée][Candidature] Mathu 2382854182
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée][Candidature] Mathu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Mathu   [Acceptée][Candidature] Mathu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée][Candidature] Mathu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Rejoindre notre guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: