Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Acceptée][Candidature] Qingwei

Aller en bas 
+2
Méchantloup
TheBananaRiders
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature] Qingwei Empty
MessageSujet: [Acceptée][Candidature] Qingwei   [Acceptée][Candidature] Qingwei EmptyVen 9 Aoû - 9:18

Pseudo :  Gab, de mon prenom Gabriel. Je sais, c'est extremement original tout ça.
Pseudo AoW : Qingwei et d'un coup, c'est plus dans l'contexte quand même.
Age : 22 ans

Description : M'décrire moi ? J'suis un peu ouf dans ma tête je dirais. Outre ça, je suis un gros joueur d'à peut prêt tous les jeux qui me tombent sous la main, tant qu'ils me plaisent, j'suis à fond dedans. J'suis un pauvre type qui habite vers Bordeaux et en voyant AoW de loin, j'ai voulu tester et là: grosse surprise quand j'ai envoyé mon oeil en chine par avion !
Je m'attendais à un éniéme freetoplay sans saveur, alors qu'il est original, et "oldschool". J'ai pas mal roulé ma bosse sur les MMO et un jeu qui arrive à me rappeller SWG me donne toujours une petite larme à l'oeil.
Bon, alors j'imagine qu'il faut parler de moi là... Et ben autre le fait que je sois un gros joueur, je suis aussi un roliste depuis toujours et je ne sais pas si ce côté là est présent sur AoW mais j'espère. Que ce sois sur table ou des les meuporg je n'ai jamais dis non à un peu (beaucoups ?) de jdr.
Que dire d'autre ? Bah contrairement à vos candidatures habituelles (vu que je les ai zieuté °-°) je ne suis pas un fan de manga ou de culture japonaise contemporaine. J'sais pas si c'est un plus ou un moins, mais j'ai généralement du mal avec ces choses là. 'Tention, j'ai précisé de maintenant car je trouve la voie du guerrier et du sabre assez fascinante et l'ère Sengoku Jidai ou l'ère Boshin sont des moments fascinants de l'histoire de notre monde selon moi.
C'est le japon de maintenant, qui me donne de l'urticaire.
Enfin bref, on ne va pas s'attarder sur des détails comme ça hein ? Comment ça la porte ? Déjà ? Noooon !
J'ai même pas encore parlé du fait que j'étais plus un Ishin Shishi dans l'âme qu'un Shinsengumi ! Non rangez donc vos lames !
J'crois que les sujets facheux sont bons... Pour le reste, je suis un guitariste, un futur agent cynophile et un amateur d'art martiaux (ça a pas mal joué dans ma décision pour venir sur AoW à la base.) et je crois qu'on à fait le tour de ma p'tite personne.

Expérience dans les MMO: Vous voulez l'détail de mes voyages sur la toile ? Ohoh !
Je dirais, Star Wars Galaxy, Tabula Raza, Matrix Online, WoW, Warhammer online, Star Wars: The Old Republic, World of tanks, The Secret World, APB, Linéage II. Tout ça sur des périodes plus ou moins longues mais toujours minimum de quelque mois, j'aime tester à fond un MMO avant de faire mon avis !

Pourquoi vouloir nous rejoindre : Alors, je débute clairement sur AoW et je tilt pas grand chose à ce qu'il se passe dans mon écran. Je suis quelqu'un qui persévére et qui essais de fouiller le jeu à fond avant de l'jeter si, decidement, je n'aime pas. AoW m'a l'air d'être extremement prometteur et une guilde semble carrément obligatoire pour la qualité de jeu si j'ai bien compris. Le fait même d'être un sandbox de toute façon, pousse à jouer en communautée et ça j'aime bien. Après, pourquoi vous en particulier ? Le Shinsengumi me parle vu que je connais un peu l'époque historique du bousin. Et même si je suis plus un pro-impérialiste qu'un pro-shogunate, je me suis dis que des gens avec ce nom là pouvez qu'être des gens biens. J'ai lu ensuite les régles (que j'accepte bien volontier en passant.), le rp de la guilde et son attitude en jeu et tout me plait sans aucunes fausses notes.
Alors voilà, je tente ma chance.


Votre attitude en jeu : Je suis un type bien ! J'vois pas quoi dire de plus. J'ai un code d'honneur perso' qui me colle à la peau depuis bien longtemps dans l'univers des meuporg et d'ailleurs. Instinctivement, j'ai crée mon personnage en Nomade même. J'hesite pas à mettre des coups de boule ('fin, jusqu'à maintenant, j'ai pas eu l'temps avant d'creuver.) si on me cherche hein, 'tention. Mais jamais je ne jouerai les fourbes ou les vils. Ce n'est pas mon genre, tout simplement.
C'pas pour ça que je suis un saint non plus, si j'ai pris Nomade et pas Moine, c'était pour pouvoir siffler de la binouze tranquillement ! Ahahah.

Des questions ?: Et bien, j'aimerai savoir s'il y a quelque chose de prévu pour ce qui est de la communication vocal de la guilde, un team speak ? Un mumble ? ou tout se passe en jeu ?

Autres : Pouet pouet !

Ishin Shishi Banzaaaaaaiiii ! (Mais si, c'est ça, j'en suis sûr.)
Amicalement,
Gab.
Revenir en haut Aller en bas
TheBananaRiders
Banane officielle
TheBananaRiders


Lion Cochon
Messages : 394
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez les fous...

[Acceptée][Candidature] Qingwei Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Qingwei   [Acceptée][Candidature] Qingwei EmptyVen 9 Aoû - 10:27

Saluuut bienvenue Sur le fofo !! Candidature trèèèèèèèès longue et trop compléte O_o'
Pour communiquer on utilise Raidcall comme vocal !
Si tu vois l'un d'entre nous IG hésite pas à nous mp
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature] Qingwei Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Qingwei   [Acceptée][Candidature] Qingwei EmptyVen 9 Aoû - 10:45

C'est vrai que les autres candidatures étaient plus soft, mais j'ai la plume assez fougueuse donc je ne peux pas m'empecher de m'exprimer comme ça à l'écrit.
Puis bon, cela serait la première fois, mais si cela vous gêne je peux faire plus conçis.
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[Acceptée][Candidature] Qingwei Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Qingwei   [Acceptée][Candidature] Qingwei EmptyVen 9 Aoû - 12:18

raaaah un sonno joi !!!! XD, bon mis à part ce détail, c'est une très bonne candidatature j'ai pas de question
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Nozumi

Nozumi


Lion Cheval
Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 33

[Acceptée][Candidature] Qingwei Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Qingwei   [Acceptée][Candidature] Qingwei EmptyVen 9 Aoû - 21:45

Ben écoute moi je dis super belle candidature même ! :p

Bienvenue chez les fous ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Shinoceane

Shinoceane


Cancer Chat
Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 36
Localisation : Dans une Grotte !!

[Acceptée][Candidature] Qingwei Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Qingwei   [Acceptée][Candidature] Qingwei EmptyVen 9 Aoû - 21:50

Il est ou le Shinsengumi Ikeeeeee !!!! Quelle Heresie !!! Sacrilège !!!! OMG (se frappe la tête)
Hum...ouh ca va mieux....
Bienvenue sur le fofo et bienvenu dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[Acceptée][Candidature] Qingwei Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Qingwei   [Acceptée][Candidature] Qingwei EmptyVen 9 Aoû - 21:57

Bienvenue parmi les Loups ! [Acceptée][Candidature] Qingwei 607521470  Candidature validée [Acceptée][Candidature] Qingwei 3576158129 
Revenir en haut Aller en bas
Mitzume

Mitzume


Cancer Coq
Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : sur le trône impérial ^^

[Acceptée][Candidature] Qingwei Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Qingwei   [Acceptée][Candidature] Qingwei EmptyDim 11 Aoû - 10:50

Bvn ds la guilde de fous ....... je veux dire de loups lol [Acceptée][Candidature] Qingwei 1687187215 
Revenir en haut Aller en bas
Nozumi

Nozumi


Lion Cheval
Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 33

[Acceptée][Candidature] Qingwei Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Qingwei   [Acceptée][Candidature] Qingwei EmptyDim 11 Aoû - 16:32

bienvenue chez les fous ouais :p si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas a demander *flooder* tsuko !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature] Qingwei Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Qingwei   [Acceptée][Candidature] Qingwei EmptyMar 13 Aoû - 4:35

Hips ! Merci merci !

A plush dans l'bus o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée][Candidature] Qingwei Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Qingwei   [Acceptée][Candidature] Qingwei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée][Candidature] Qingwei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Rejoindre notre guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: