{Acceptée][Candidature] Shirona

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




{Acceptée][Candidature] Shirona Empty
MessageSujet: {Acceptée][Candidature] Shirona   {Acceptée][Candidature] Shirona EmptyVen 9 Aoû - 14:38

Bien le bonjour, membres du Shinsengumi ! {Acceptée][Candidature] Shirona 3263967804 

IG, je suis Shirona ^-^
Je joue depuis peu à AoW, ayant découvert par quelqu'un que j'apprécie beaucoup et qui m'a fait également cette guilde. Je suis donc une petite novice au niveau du jeu mais avec le temps je progresserai ! ♪

Parlons un peu de moi ... Je suis une jeune lycéenne de presque 16 ans, fan de mangas et joueuses de jeux vidéos depuis assez jeune même. Je suis également une jeune dessinatrice qui n'a qu'un seul projet en tête, créer mon manga avec ma chère amie (qui est cette même personne m'ayant fait découvrir la guilde {Acceptée][Candidature] Shirona 607521470 )

M'enfin voilà... Niveau jeu vidéo, je suis sur Rappelz, jouant sur le serveur de Bahamut et possédant une bonne poignée de personnages o/ ( Une palouf 101, Animiste 102, Traqueur 102, Heal 101 et une petite dernière Cabaliste 91 toute récente. )
Je suis une grande Fan des RPG tels que Final Fantasy, Tales of et j'en passe .. Au niveau manga, je suis trèèèèèèèèès calée dedans ! La liste est longue d'ailleurs x)
Mh, ma passion, la seule que j'ai reste le dessin. Je dessine n'importe quand, n'importe où à n'importe quel moment tant que j'ai mon fidèle critérium en main {Acceptée][Candidature] Shirona 229702514  j'aime beaucoup écrire aussi, j'ai beaucoup beaucoup d'inspiration alors souvent je les écris sous forme de One Shot...

Je pense que c'est tout ce qu'il y a à dire sur moi... Sauf s'il y a des questions j'y répondrai bien sûr ! ^-^