{Acceptée][Candidature] Shirona

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




{Acceptée][Candidature] Shirona Empty
MessageSujet: {Acceptée][Candidature] Shirona   {Acceptée][Candidature] Shirona EmptyVen 9 Aoû - 14:38

Bien le bonjour, membres du Shinsengumi ! {Acceptée][Candidature] Shirona 3263967804 

IG, je suis Shirona ^-^
Je joue depuis peu à AoW, ayant découvert par quelqu'un que j'apprécie beaucoup et qui m'a fait également cette guilde. Je suis donc une petite novice au niveau du jeu mais avec le temps je progresserai ! ♪

Parlons un peu de moi ... Je suis une jeune lycéenne de presque 16 ans, fan de mangas et joueuses de jeux vidéos depuis assez jeune même. Je suis également une jeune dessinatrice qui n'a qu'un seul projet en tête, créer mon manga avec ma chère amie (qui est cette même personne m'ayant fait découvrir la guilde {Acceptée][Candidature] Shirona 607521470 )

M'enfin voilà... Niveau jeu vidéo, je suis sur Rappelz, jouant sur le serveur de Bahamut et possédant une bonne poignée de personnages o/ ( Une palouf 101, Animiste 102, Traqueur 102, Heal 101 et une petite dernière Cabaliste 91 toute récente. )
Je suis une grande Fan des RPG tels que Final Fantasy, Tales of et j'en passe .. Au niveau manga, je suis trèèèèèèèèès calée dedans ! La liste est longue d'ailleurs x)
Mh, ma passion, la seule que j'ai reste le dessin. Je dessine n'importe quand, n'importe où à n'importe quel moment tant que j'ai mon fidèle critérium en main {Acceptée][Candidature] Shirona 229702514  j'aime beaucoup écrire aussi, j'ai beaucoup beaucoup d'inspiration alors souvent je les écris sous forme de One Shot...

Je pense que c'est tout ce qu'il y a à dire sur moi... Sauf s'il y a des questions j'y répondrai bien sûr ! ^-^
Pour ce qui concerne la guilde, l'idée de la rejoindre m'a beaucoup intéressée après l'avoir découverte par mon amie. Puis l'avantage c'est que je pourrais demander un peu de soutien pour pouvoir avancer et me faire découvrir au mieux AoW. Je suis plutôt timide et n'ose pas trop parler, mais je sais m'habituer aux gens dans une guilde ^-^
J'attendrai patiemment vos réponses dans l'espoir d'être des vôtres ! ^v^ Et, bien sûr :


SHINSENGUMI IKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! {Acceptée][Candidature] Shirona 1459319546 
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Moutonne
Yachiru


Poissons Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Sheep-land ♥

{Acceptée][Candidature] Shirona Empty
MessageSujet: Re: {Acceptée][Candidature] Shirona   {Acceptée][Candidature] Shirona EmptyVen 9 Aoû - 15:19

Bonjouuuur ! Bienvenue sur le forum ! Jvois que tu as lu les règles et que tu as une bonne candidature Smile J'aime bien la personne qui t'as fait découvrir notre magnifique guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Acceptée][Candidature] Shirona Empty
MessageSujet: Re: {Acceptée][Candidature] Shirona   {Acceptée][Candidature] Shirona EmptyVen 9 Aoû - 15:41

La personne qui lui a fait découvrir la guilde ... c'est moi ! xD Nous avons commencé en même temps à peu près !
Revenir en haut Aller en bas
TheBananaRiders
Banane officielle
TheBananaRiders


Lion Cochon
Messages : 394
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez les fous...

{Acceptée][Candidature] Shirona Empty
MessageSujet: Re: {Acceptée][Candidature] Shirona   {Acceptée][Candidature] Shirona EmptyVen 9 Aoû - 16:01

Bienvenue sur le fofo !! Une autre manga-ka !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Acceptée][Candidature] Shirona Empty
MessageSujet: Re: {Acceptée][Candidature] Shirona   {Acceptée][Candidature] Shirona EmptyVen 9 Aoû - 16:07

TheBananaRiders a écrit:
Bienvenue sur le fofo !! Une autre manga-ka !!!
Oh, " une autre " ? Quelqu'un d'autre vise le même but que moi ? *v*

@ Yachiru : Et voui, comme l'a dit Kâmui, c'est elle qui m'a fait découvrir cette guilde {Acceptée][Candidature] Shirona 3200741640
Revenir en haut Aller en bas
Lina Huang

Lina Huang


Gémeaux Dragon
Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 35
Localisation : Île-de-France

{Acceptée][Candidature] Shirona Empty
MessageSujet: Re: {Acceptée][Candidature] Shirona   {Acceptée][Candidature] Shirona EmptyVen 9 Aoû - 20:17

Petit bienvenue depuis l'Italie ^w^

Petites questions de routine, vu que personne ne les a encore posées, qu'a tu choisie comme école et métier de craft, et pourquoi ? Smile

Le temps que je rentre, tu serras surement bien intégrée à la guilde, dans un château flambant neuf, je ne me fait aucun souci pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Acceptée][Candidature] Shirona Empty
MessageSujet: Re: {Acceptée][Candidature] Shirona   {Acceptée][Candidature] Shirona EmptyVen 9 Aoû - 20:48

J'ai choisi comme école la Vallée des Ombres ^^ Et comme métier, ben j'ai commencé par ... musicienne xD oui je sais c'est pas très ça pour une élève de la Vallée des ombres mais bon ... x)
Mh, pourquoi j'ai choisi cette école ? °° ..... Elle me plait {Acceptée][Candidature] Shirona 229702514 *okjesors* Ben en fait je n'ai pas vraiment de raison de l'avoir choisie, juste que, elle me penchait plus que les autres x)
Puis pour le métier... ben ... Je n'ai pas vraiment de raison de l'avoir choisie non plus x)

Et vi, probablement, et je l'espère ! >v<
Revenir en haut Aller en bas
Shinoceane

Shinoceane


Cancer Chat
Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 36
Localisation : Dans une Grotte !!

{Acceptée][Candidature] Shirona Empty
MessageSujet: Re: {Acceptée][Candidature] Shirona   {Acceptée][Candidature] Shirona EmptyVen 9 Aoû - 22:00

Bienvenue sur le fofo et j'espère te voir en jeu aussi ! Dans notre guilde !

Ne sois pas timide pour le RC comme ça on entendra plus de voix de fille car que des mecs c'est pas génial {Acceptée][Candidature] Shirona 1238408046 

Si tu as des questions je te propose de les poser dans le channel GUILDE (bin oui ça fait grimper la popularity guild) {Acceptée][Candidature] Shirona 229702514 
Pour le métier il est préférable d'en trouver un rapidement, car dans la guilde on s'aide beaucoup avec nos métiers Smile Evidemment prends ce que tu veux {Acceptée][Candidature] Shirona 796317431 

A+ IG {Acceptée][Candidature] Shirona 3297159870 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Acceptée][Candidature] Shirona Empty
MessageSujet: Re: {Acceptée][Candidature] Shirona   {Acceptée][Candidature] Shirona EmptySam 10 Aoû - 10:56

Huh, entendu ♪ Je suivrai tes conseils ! J'aurai un métier rapidement, c 'est que je viens de commencer donc, en cherchant un peu j'aurai trouver mon bonheur! {Acceptée][Candidature] Shirona 3576158129

Et oui, si j'ai des questions, je n'hésiterai pas à les poser ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

{Acceptée][Candidature] Shirona Empty
MessageSujet: Re: {Acceptée][Candidature] Shirona   {Acceptée][Candidature] Shirona EmptyDim 11 Aoû - 3:06

Bienvenue sur le forum Shirona! {Acceptée][Candidature] Shirona 3263967804 
Tu as lu les règles et tu es active sur le fofo... Doooonc candid' validée ! {Acceptée][Candidature] Shirona 3200741640 

Bienvenue parmi les Loups !! {Acceptée][Candidature] Shirona 3576158129 

N'hésites pas à poser tes questions IG si besoin et à venir sur le Raidcall!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Acceptée][Candidature] Shirona Empty
MessageSujet: Re: {Acceptée][Candidature] Shirona   {Acceptée][Candidature] Shirona EmptyDim 11 Aoû - 12:32

Oh yeaaaaaah {Acceptée][Candidature] Shirona 3200741640 
Que je suis contente d'être parmi les loups ! ( J'aime les loups en plus de ça, muhahaha {Acceptée][Candidature] Shirona 36629909 )
Et je n'hésiterai pas à poser des questions bien sûr, IG ^-^ *so happy*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Acceptée][Candidature] Shirona Empty
MessageSujet: Re: {Acceptée][Candidature] Shirona   {Acceptée][Candidature] Shirona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Acceptée][Candidature] Shirona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Rejoindre notre guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: