Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Acceptée][Candidature] Sylou

Aller en bas 
+6
Yachiru
Kensei
Hitoshura
Ming Shifu
Méchantloup
Sylou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[Acceptée][Candidature] Sylou Empty
MessageSujet: [Acceptée][Candidature] Sylou   [Acceptée][Candidature] Sylou EmptyLun 10 Sep - 12:20

Bonjour à tous,

je m'appelle Sylviane, j'ai 20 ans et j'habite en île-de-France. J'aime beaucoup la culture japonaise et chinoise, bien qu'ayant une petit préférence pour le japon =p (J'essaye d'ailleurs d'apprendre le japonais en autodidacte.. mais bon pas évident).

J'adore regarder des animés/manga et surtout jouer aux mmorpg. J'ai longtemps joué à Perfect World, également joué à Aion, Guild Wars et les Sims 3 (et oui !). J'adore aussi cuisiner.

Cela fait un moment que j'attend la sorti d'Age of Wulin, et j'avais déjà vu la présentation de la guilde il y a quelques temps, et c'est vrai que j'avais tout de suite accroché: que ce soit concernant le pk (oui j'aime pas trop le pk..) ou bien tout simplement concernant l'état d'esprit de la guilde et les valeurs qu'elle prône ! Et puis comme peut être certains ont du le remarquer, je me suis permise de m'inscrire au forum il y a quelques jours, et j'en profité pour faire connaissance avec les parties du forum accessibles et lire les présentations de chacun et ça m'a encore plus donné envie de vous rejoindre et de faire d'avantage connaissance ! Et puis, comme certains l'ont dit je pense aussi que ça serait dommage de ne pas commencer le jeu ensemble en guilde.

Pour ce qui est d'Age of Wulin, je pense faire une Emei si je ne me trompe pas, donc personnage de type Heal parce que c'est ma petite spécialité Wink

Sinon l'origine de mon pseudo est toute simple, il s'agit de mon surnom à la maison et que seuls mes amis proches connaissent et utilisent.

Alors sinon juste pour revenir à ma vie irl, je tiens à préciser que je suis étudiante et l’aînée d'une grande famille donc je ferais mon maximum pour être présente au war d'abord parce que j'adorerai vous aider et participer et que je sais bien qu'en war chaque membre de guilde à un rôle et une place qui peut faire pencher la balance.

Voilà voilà, j'espère que ce n'est pas trop confus et que je n'ai pas oublié quelques choses sinon je serais ravie de répondre au question de chacun Smile

En espérant bientôt rejoindre les rangs du Shinsengumi, Yoi ichinichi wo minna-san ! (Bonne journée à tous)
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[Acceptée][Candidature] Sylou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Sylou   [Acceptée][Candidature] Sylou EmptyLun 10 Sep - 12:27

bonjour à toi Sylou, tu compte faire une emei tant mieux on manque de healer dans cette guilde Wink

je te souhaite la bienvenue au Shinsengumi ta candidature sera acceptée d'ici 1j ou 2 (sauf si tu est très active sur le forum tu peut être acceptée aujourd'hui même)

y à t'il un grade que tu vise en particulier dans la guilde??
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[Acceptée][Candidature] Sylou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Sylou   [Acceptée][Candidature] Sylou EmptyLun 10 Sep - 12:36

Merci pour ta réponse rapide, ça me fait plaisir !
Alors pour ce qui est du grade dans la guilde, je ne sais pas trop encore, j'y réfléchissais justement Smile Mais je te tiendrais au courant Wink

Au fait, je ne sais pas si c'est moi mais je n'ai pas trouvé ta présentation [futur] chef [enfin j'espère !] parce que je pense pourtant avoir cherché, et j'aurais bien voulu en savoir plus sur toi Embarassed

[Dans ma description j'ai oublié de dire que j'avais un gros défaut: je suis peut être un petit peu trop bavarde et légèrement curieuse Embarassed pas de là non plus à embêter quelq'un je vous rassure =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[Acceptée][Candidature] Sylou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Sylou   [Acceptée][Candidature] Sylou EmptyLun 10 Sep - 12:40

ma présentation est dans la zone membre je vais accepté ta candidature comme sa t'y aura accès Wink

tkt pas moi aussi je suis plutôt bavard et curieux (même si depuis je me suis un peu soigné ^^) avant j'était un peu kikoo sur les bord (toujours le cas ^^) d'ou le fait que la guilde soit plutôt ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[Acceptée][Candidature] Sylou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Sylou   [Acceptée][Candidature] Sylou EmptyLun 10 Sep - 12:43

Oh super ! C'est gentil en tout cas je suis vraiment contente de rejoindre la guilde !
Et pressée de lire ta présentation Wink
Mais, sinon c'est justement le fait que la guilde soit ouverte et qu'il y ait une super entente qui donne envie non seulement de la rejoindre mais surtout de se connecter régulièrement pour faire connaissance et passer du temps ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[Acceptée][Candidature] Sylou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Sylou   [Acceptée][Candidature] Sylou EmptyLun 10 Sep - 12:50

oki ^^ là je doit y aller j'ai des trucs à faire pour mon université avant d'y aller à 16h30 bonne lecture et bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[Acceptée][Candidature] Sylou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Sylou   [Acceptée][Candidature] Sylou EmptyLun 10 Sep - 12:52

Pas de soucis ! Bonne journée et encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ming Shifu

Ming Shifu


Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2012

[Acceptée][Candidature] Sylou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Sylou   [Acceptée][Candidature] Sylou EmptyLun 10 Sep - 13:37

Bienvenue dans la guilde !!

Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[Acceptée][Candidature] Sylou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Sylou   [Acceptée][Candidature] Sylou EmptyLun 10 Sep - 14:01

Merci Ming Shifu =)
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshura

Hitoshura


Poissons Cochon
Messages : 167
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Au sommet du Tartarus , Evoker à la main ...

[Acceptée][Candidature] Sylou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Sylou   [Acceptée][Candidature] Sylou EmptyLun 10 Sep - 16:33

Bienvenue , faisons en sorte de soutenir la guilde ( Sauf quand il y a cours bien sur ) et passe du bon temps en notre compagnie ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature] Sylou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Sylou   [Acceptée][Candidature] Sylou EmptyLun 10 Sep - 17:41

Lol j'aime : "J'adore aussi cuisiner" .. c'est une invitation ça où je ne sais pas lire ! En tout cas détail important .. (Mina !! on a notre cuisinière de Guilde x) )

Enfin bref.. je voyais que tu avais répondu dans un topic et j'avais pas vu ta candidature alors je suis venu vérifier et .. que vois-je ? une nouvelle membre ! ^^

Donc, Bienvenue Sylou ! Bienvenue très chère Emei Healeuse !

J'espère que c'est le fait de lire ma candidature qui t'auras permis de te décider à rejoindre ou non la guilde (mais même si c'est pas ça tu peux quand même l'affirmer ça me fera plaisir xD)

Et puis .. à bientôt sur Age of Wushu (ou Allods Online pour le gain de clés pour la CBT) et à tout de suite sur le forum .. (ou pas .. peut être serais-je en train de travailler car je suis également étudiant et la vie commence à devenir très dure Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kensei

Kensei


Taureau Coq
Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attends le moins

[Acceptée][Candidature] Sylou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Sylou   [Acceptée][Candidature] Sylou EmptyLun 10 Sep - 18:02

Yosh konbanwa Minna !

kon-nichiwa Sylou-chan, super candidature et déjà Do itashimashite au sein du Shisengumi j'espère que tu vas y passé de bon moments ! oulah et j'ai oublier de me présenter ! Masaka..
Watashi wa Ichimaru Gin desu Hajimemashite ^_^

Et moi aussi j'aime la culture japonaise !! Ja
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Moutonne
Yachiru


Poissons Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Sheep-land ♥

[Acceptée][Candidature] Sylou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Sylou   [Acceptée][Candidature] Sylou EmptyLun 10 Sep - 18:47

Bonjour et bienvenue à toi ! Je sens qu'on va bien et s'entendre toi et moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[Acceptée][Candidature] Sylou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Sylou   [Acceptée][Candidature] Sylou EmptyLun 10 Sep - 20:17

Bonsoir tout le monde Smile Et merci pour vos réponses !

@ Hitoshura: Merci, oui soutenons la guilde au mieux que nous le pouvons, et pour ce qui est des cours, ba je les fais par correspondance donc faudrait plutôt que je ne devienne pas une nolife d'AoW !!

@ Asakuna - kun: j'adoore ta réponse tu m'a bien remonté le moral ^^ et ne t'inquiète pas j'ai pas peur de cuisiner pour mes amis (je cuisine pour8/10 personnes quasimment tous les jours -_-') mais après c'est à tes risques et périls ! Wink Surtout que j'ai tendance à cuisiner épicer du fait de mes origines.
Sinon, ouiii ne t'inquiète pas j'avais bien lu ta présentation Smile

@ Ichimaru taichou: Konbanwa Smile Merci de ton accueil ! Yoroshike onegaishimasu ! Heureuse de voir que tu aime également la culture japonaise et il me semble que nous ne sommes pas les seules vu les pseudo de certains et puis certaines références que je pu lire ça et là sur le forum. Qu'apprécie-tu dans la culture japonaise ? (Il me semble que tu n'as pas parlé de ça dans ta présentation donc j'en profite)

@ Yachiru: Je te remercie aussi Smile Et je ne vois pas pourquoi on ne s'entendrait pas ! Il faut qu'on se soutienne, on est en minorité, Asakuna - kun nous a même oublié dans son topic sur les vêtements dans le jeu, il a juste mis ceux pour les perso masculin >< ! Au fait, quel type de perso comptes-tu faire ? Tu as une idée déjà ?

Pour finir, je suis super contente que vous m'ayez acceptée dans la guilde parce que même pas une journée et je l'adore déjà ! J'ai juste hâte de vous retrouver IG pour s'amuser ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Kensei

Kensei


Taureau Coq
Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attends le moins

[Acceptée][Candidature] Sylou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Sylou   [Acceptée][Candidature] Sylou EmptyLun 10 Sep - 21:15

Yeaah de rien =) C'est simple j'aime tout !! enfin c'est a cause des mangas que j'aime autant la culture japonaise..Les celèbres Ramens de naruto par exemple qui n'à jamais voulut en miam ^^' ?, j'aime aussi les samourai leur façon de vivre etc etc enfin bcp de choses que je pourrais dire mais au risque de me lire sur 3 pages donc je vais m'arrêter sur ces lignes lol sur ce j'ai mes pâtes qui m'attendent donc bon ! c'est pas que j'vous aime pas mais bn :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[Acceptée][Candidature] Sylou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Sylou   [Acceptée][Candidature] Sylou EmptyMar 11 Sep - 7:22

Bon au risque de me faire taper dessus... Je n'ai pas encore vu ou lu Naruto ><' Mais j'adore les ramens quand même ! euh ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Kensei

Kensei


Taureau Coq
Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attends le moins

[Acceptée][Candidature] Sylou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Sylou   [Acceptée][Candidature] Sylou EmptyMar 11 Sep - 13:28

Mdr oui ça compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature] Sylou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Sylou   [Acceptée][Candidature] Sylou EmptyMar 11 Sep - 17:51

Sylou a écrit:
Bonsoir tout le monde Smile Et merci pour vos réponses !

@ Yachiru: Je te remercie aussi Smile Et je ne vois pas pourquoi on ne s'entendrait pas ! Il faut qu'on se soutienne, on est en minorité, Asakuna - kun nous a même oublié dans son topic sur les vêtements dans le jeu, il a juste mis ceux pour les perso masculin >< !

Lool .. mais euuuh .. c'est pas la seule image de moi qu'il faut retenir Sylou-san Wink ! Mais je dois avouer que rien qu'avec cette phrase tu m'as déboité la machoire à force que j'en rigole Very Happy

Sinon ne t'inquiètes pas .. j'ai foi en tes talents culinaire .. (je mange beaucoup épicé de par mes origines également.. donc pas de risque de ce côté là héhé ... Cool )
Et sinon, pas besoin d'avoir lu Naruto (ou vu) pour avoir le droit d'aimer les ramens (y compris les nouilles instantanées "Yum Yum" lol)

Et sinon (c'est le dernier que je dis .. promis xD ) je suis content que tu sois contente d'être ici en notre compagnie .. ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[Acceptée][Candidature] Sylou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Sylou   [Acceptée][Candidature] Sylou EmptyMar 11 Sep - 18:41

Wouaah je suis trop contente que tu dise que je t'ai fais rire ! Généralement je suis pas trop la comique du service ^^'
Ah les nouilles instantanées... Que de souvenirs ! J'en ai beaucoup mangé quand j'étais à la fac xD

Et je suis contente, que tu sois content que je sois contente, d'être des vôtres Wink [j'espère n'avoir perdue personne]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature] Sylou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Sylou   [Acceptée][Candidature] Sylou EmptyMar 11 Sep - 18:49

lol .. bon bah content de voir que tu es contente quand tu as vu que j'étais content de te voir contente .. *regarde autour de soi et .. ne voit plus personne*

Nan mais j'ai dit que j'allais terminer ce que je souhaitais faire donc ne t'inquiètes pas je terminerai le tutoriel sur les vêtements .. (mais ça prend du temps de faire tous les screens de vêtements .. Wink ).

Comme ça tu pourras effacer "Asakuna - kun nous a même oublier dans son topic sur les vêtements dans le jeu" pour rajouter à la suite ".. mais il est tellement génial qu'il l'a finalement fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature] Sylou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Sylou   [Acceptée][Candidature] Sylou EmptySam 6 Oct - 22:15

JOOOYEEUUX AAAANNIIIVEEERSAAAIRREE !! JOOOYEEUUX AAAANNIIIVEEERSAAAIRREE !! JOOOYEEUUX AAAAAAAANNIIIVEEERSAAAIRREE SYLOUUU-CHAAAN !! JOOOYEEUUX AANNIIIVEEERSAAAIRREE !! ... WOUUUHH *clap clap clap* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Moutonne
Yachiru


Poissons Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Sheep-land ♥

[Acceptée][Candidature] Sylou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Sylou   [Acceptée][Candidature] Sylou EmptyDim 7 Oct - 5:34

Noyeux janniversaire Sylou-chaaaaaan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[Acceptée][Candidature] Sylou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Sylou   [Acceptée][Candidature] Sylou EmptyDim 7 Oct - 6:32

Oooooooh Hountou ni ARIGATO gozaimasu !!!
Ureshiiiiiiiiiiii desu !!!

Citation :
JOOOYEEUUX AAAANNIIIVEEERSAAAIRREE !! JOOOYEEUUX AAAANNIIIVEEERSAAAIRREE !! JOOOYEEUUX AAAAAAAANNIIIVEEERSAAAIRREE SYLOUUU-CHAAAN !! JOOOYEEUUX AANNIIIVEEERSAAAIRREE !! ... WOUUUHH *clap clap clap*

Bon oublie pas de me le chanter Asa-kun..euh..je veux dire.. Asakuna taicho.. =p


Citation :
Noyeux janniversaire Sylou-chaaaaaan !

Arigato Yachiru-chaaan =D ça me fait super plaisir je ne m'attendais pas à voir ça si tôt un dimanche matin x) Hontou ni Arigatooooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nestua

Nestua


Gémeaux Dragon
Messages : 326
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23
Localisation : Très près de toi.

[Acceptée][Candidature] Sylou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Sylou   [Acceptée][Candidature] Sylou EmptyDim 7 Oct - 9:09

JOYEUX ANNIVERSAIRE ONEE-CHAN !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/nessman300
Ming Shifu

Ming Shifu


Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2012

[Acceptée][Candidature] Sylou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Sylou   [Acceptée][Candidature] Sylou EmptyDim 7 Oct - 9:26

joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée][Candidature] Sylou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Sylou   [Acceptée][Candidature] Sylou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée][Candidature] Sylou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP de Sylou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Rejoindre notre guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: