Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [acceptée][Candidature] TheDarkNess300

Aller en bas 
+7
Ming Shifu
Yachiru
Kensei
Méchantloup
Shiryu
Sylou
Nestua
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nestua

Nestua


Gémeaux Dragon
Messages : 326
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23
Localisation : Très près de toi.

[acceptée][Candidature] TheDarkNess300 Empty
MessageSujet: [acceptée][Candidature] TheDarkNess300   [acceptée][Candidature] TheDarkNess300 EmptyMer 12 Sep - 0:23

Salutation famille Shinsengumi,je vais commencer par les présentation, je suis TheDarkNess300 en vrais je me nomme Nestor,je n'ai que 12ans MAIS! il ne faut pas se fier a mon age,je suis beaucoup plus en avance sur ma croissance et ma maturité que beaucoup autre enfant de 12ans.

Donc, j'ai commencer les jeux-vidéos a l'age de 3ans (oui je sais c'est TRÈS tôt).Les jeux en ligne s’était a 10ans.J'ai commencer les MMORPG avec Allods Online.

Je peut montrer tout aussi sérieux que déconard un max.

Si vous aver des question (même illogique) poser les moi j'essayerai dis répondre quand je pourrait(généralement le soire).


Dernière édition par TheDarkNess300 le Ven 12 Avr - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/nessman300
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[acceptée][Candidature] TheDarkNess300 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] TheDarkNess300   [acceptée][Candidature] TheDarkNess300 EmptyMer 12 Sep - 10:48

Bonjour et bienvenue sur le forum à toi TheDarkNess300 ^^

Ta candidature est bien prise en compte, mais pour qu'elle soit acceptée il faut que tu sois assez actif sur le forum durant les 2 ou 3 jours qui viennent Smile

Sinon, je suis vraiment surprise par ton âge ! Mais bon entre les mmo et les humains c'est une grande histoire d'amour hein Wink donc pas de question d'âge xD
Bien que je te confirme que tu es le plus jeune postulant de la guilde, à ma connaissance en tout cas.

Au fait comment as-tu connu la guilde ?

Allé une petite question débile qui me titille, l'origine de ton pseudo ? Il m'intrigue.. =p
Revenir en haut Aller en bas
Nestua

Nestua


Gémeaux Dragon
Messages : 326
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23
Localisation : Très près de toi.

[acceptée][Candidature] TheDarkNess300 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] TheDarkNess300   [acceptée][Candidature] TheDarkNess300 EmptyMer 12 Sep - 11:04

Sylou a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum à toi TheDarkNess300 ^^

Ta candidature est bien prise en compte, mais pour qu'elle soit acceptée il faut que tu sois assez actif sur le forum durant les 2 ou 3 jours qui viennent Smile

Sinon, je suis vraiment surprise par ton âge ! Mais bon entre les mmo et les humains c'est une grande histoire d'amour hein Wink donc pas de question d'âge xD
Bien que je te confirme que tu es le plus jeune postulant de la guilde, à ma connaissance en tout cas.

Au fait comment as-tu connu la guilde ?

Allé une petite question débile qui me titille, l'origine de ton pseudo ? Il m'intrigue.. =p

Bonjour et merci d’avoir répondue aussi vite.
Pour le point de vues active sur le forum, sa veut dire qu'il faut que je me connecte souvent sur le forum ou que je fasse d'autre truc? Dans les 2 cas je suis près a le faire pour rentrer dans une guilde japonaise en chine.

J'en suis le premier ravis d'être le plus jeune postulant de la guilde ^_^.

J'ai connue la guilde sur le forum age of wulin dans la rubrique guilde.

Bien, passons a la question débile du jour!Alors,mon pseudo actuelle est mon 4e pseudo que j'ai trouver et qui me vas bien(je conte bien le garder longtemps) je suis passer de ness a ness200 puis nessman300 pour finir par TheDarkNess300 Twisted Evil .Il mes venue en tête pendant
que jouai a Dungeon Keeper (j'aime se jeux cyclops ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/nessman300
Shiryu

Shiryu


Poissons Rat
Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

[acceptée][Candidature] TheDarkNess300 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] TheDarkNess300   [acceptée][Candidature] TheDarkNess300 EmptyMer 12 Sep - 11:13

Salut et bienvenue au Shinsengumi TheDarkNess300 Smile
Pour être considéré comme "actif" tu peux répondre aux commentaires sur ton post (logique :p) mais aussi te connecter sur le chat et discuter avec les autres membres de la guilde, tu verras que question bonne ambiance on est pas mal Very Happy
Voilà, si t'as des questions n'hésite pas on y répondra le mieux possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nestua

Nestua


Gémeaux Dragon
Messages : 326
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23
Localisation : Très près de toi.

[acceptée][Candidature] TheDarkNess300 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] TheDarkNess300   [acceptée][Candidature] TheDarkNess300 EmptyMer 12 Sep - 11:22

Shiryu a écrit:
Salut et bienvenue au Shinsengumi TheDarkNess300 Smile
Pour être considéré comme "actif" tu peux répondre aux commentaires sur ton post (logique :p) mais aussi te connecter sur le chat et discuter avec les autres membres de la guilde, tu verras que question bonne ambiance on est pas mal Very Happy
Voilà, si t'as des questions n'hésite pas on y répondra le mieux possible Wink

WAHOU déja Shinsengumi Shocked
Merci pour l'accueil (j'aime bien dire sa) et merci pour l'info.

Cool je chercher justement une guilde sympathique niveau ambiance.

Pour l'instant je n'ai pas de question merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/nessman300
Nestua

Nestua


Gémeaux Dragon
Messages : 326
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23
Localisation : Très près de toi.

[acceptée][Candidature] TheDarkNess300 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] TheDarkNess300   [acceptée][Candidature] TheDarkNess300 EmptyMer 12 Sep - 11:51

Shiryu a écrit:
Salut et bienvenue au Shinsengumi TheDarkNess300 Smile
Pour être considéré comme "actif" tu peux répondre aux commentaires sur ton post (logique :p) mais aussi te connecter sur le chat et discuter avec les autres membres de la guilde, tu verras que question bonne ambiance on est pas mal Very Happy
Voilà, si t'as des questions n'hésite pas on y répondra le mieux possible Wink

SI! finalement j'ai une question,quand le jeux sortira (en beta ou officiellement) faudra t'il skype,muble,teamspeak,... pour sertins évènement Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/nessman300
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[acceptée][Candidature] TheDarkNess300 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] TheDarkNess300   [acceptée][Candidature] TheDarkNess300 EmptyMer 12 Sep - 15:13

Alors pour répondre à ta question pour le moment on est parti sur Raidcall il me semble Asa - kun confirmera mais on chercher quelque choses plus simple et en français si possible:)
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[acceptée][Candidature] TheDarkNess300 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] TheDarkNess300   [acceptée][Candidature] TheDarkNess300 EmptyMer 12 Sep - 15:14

salut, the darkness je trouve que pour quelqu'un de 12ans tu t'exprime déjà bien même si tu fait encore quelque faute d'orthographe (mais pas grave)

nous allons nous servir de raidcall comme chat vocal car il est gratuit (par contre il est en anglais)

tu aime donjon keeper je sent qu'on va s'entendre Wink

voilà comme sylou l'a déjà dit d'ici 1j ou2 j'accepterais ta candidature (peut être même ce soir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Nestua

Nestua


Gémeaux Dragon
Messages : 326
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23
Localisation : Très près de toi.

[acceptée][Candidature] TheDarkNess300 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] TheDarkNess300   [acceptée][Candidature] TheDarkNess300 EmptyMer 12 Sep - 15:46

Seijin a écrit:
salut, the darkness je trouve que pour quelqu'un de 12ans tu t'exprime déjà bien même si tu fait encore quelque faute d'orthographe (mais pas grave)

nous allons nous servir de raidcall comme chat vocal car il est gratuit (par contre il est en anglais)

tu aime donjon keeper je sent qu'on va s'entendre Wink

voilà comme sylou l'a déjà dit d'ici 1j ou2 j'accepterais ta candidature (peut être même ce soir Wink )

Bonjour Seijin,merci d'exprimer ton opinion sur ma façon d'écrire.Je m'exprime comme sa car je ne presse pas beaucoup donc j'ai le temps de m'exprime "convenablement"(HAAAAA TROP DE FOIS LE MEME MOT!!! Mad ) sinon gcri com sa quan je sui préC et sa me dérange d’écrire comme sa.

Raidcall... sa ne me dérange pas que se soit en anglais.

YEEEES enfin un fan de Dungeon Keeper, je sent effectivement que l'on va même TRÈS bien s'entendre Very Happy .

WAHOU s'est rapide ici les validation O_o !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/nessman300
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[acceptée][Candidature] TheDarkNess300 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] TheDarkNess300   [acceptée][Candidature] TheDarkNess300 EmptyMer 12 Sep - 15:57

ouais me faut du larbin pour mon donjon Wink (je déconne bien sur) mais sa va plutôt vite car 90% du forum n'est accessible qu'aux membre je veut pas dégoûter les joueurs arrivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Nestua

Nestua


Gémeaux Dragon
Messages : 326
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23
Localisation : Très près de toi.

[acceptée][Candidature] TheDarkNess300 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] TheDarkNess300   [acceptée][Candidature] TheDarkNess300 EmptyMer 12 Sep - 16:10

Seijin a écrit:
ouais me faut du larbin pour mon donjon Wink (je déconne bien sur) mais sa va plutôt vite car 90% du forum n'est accessible qu'aux membre je veut pas dégoûter les joueurs arrivant Wink

Ha bon? tempis.

Ha daccord je me disait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/nessman300
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[acceptée][Candidature] TheDarkNess300 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] TheDarkNess300   [acceptée][Candidature] TheDarkNess300 EmptyMer 12 Sep - 16:37

bon je voi que tu est là tu doit t'ennuyer surement, j’accepte ta candidature comme sa tu pourra voir les autres sujets du fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Nestua

Nestua


Gémeaux Dragon
Messages : 326
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23
Localisation : Très près de toi.

[acceptée][Candidature] TheDarkNess300 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] TheDarkNess300   [acceptée][Candidature] TheDarkNess300 EmptyMer 12 Sep - 17:02

Seijin a écrit:
bon je voi que tu est là tu doit t'ennuyer surement, j’accepte ta candidature comme sa tu pourra voir les autres sujets du fofo Wink

MERCI BEAUCOUP!!! heu je ve dire, c'est un très grand honneur de faire partir de vos rang.Je jure fidélité a la guilde Shinengumi .
merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/nessman300
Kensei

Kensei


Taureau Coq
Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attends le moins

[acceptée][Candidature] TheDarkNess300 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] TheDarkNess300   [acceptée][Candidature] TheDarkNess300 EmptyMer 12 Sep - 18:19

Hééééé bien Bienvenue à toi dans le shisengumi thedarkness300 !! et grande maturité dans ce que tu écris =)
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Moutonne
Yachiru


Poissons Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Sheep-land ♥

[acceptée][Candidature] TheDarkNess300 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] TheDarkNess300   [acceptée][Candidature] TheDarkNess300 EmptyMer 12 Sep - 18:24


Bienvenue Dark ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[acceptée][Candidature] TheDarkNess300 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] TheDarkNess300   [acceptée][Candidature] TheDarkNess300 EmptyMer 12 Sep - 18:38

Félicitatiion très cher nakama ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nestua

Nestua


Gémeaux Dragon
Messages : 326
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23
Localisation : Très près de toi.

[acceptée][Candidature] TheDarkNess300 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] TheDarkNess300   [acceptée][Candidature] TheDarkNess300 EmptyMer 12 Sep - 20:00

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/nessman300
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[acceptée][Candidature] TheDarkNess300 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] TheDarkNess300   [acceptée][Candidature] TheDarkNess300 EmptyMer 12 Sep - 20:16

de rien sa fera 1000po ou une esclavagiste démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Invité
Invité




[acceptée][Candidature] TheDarkNess300 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] TheDarkNess300   [acceptée][Candidature] TheDarkNess300 EmptyMer 12 Sep - 21:08

Comme je suis le trésorier de la guilde tu devras tout me donner en main propre .. héhé Cool

Nan je blague très cher Nakama (ça veut dire : "ami"), je te le dit comme tu n'as pas l'air de trop connaitre le Japonais .. mais ça viendra grâce à nous tu seras un Otaku rapidement Very Happy (un Otaku = "un passionné de manga" .. en gros)

Tu n'as rien à me donner .. ou peut-être juste ta bonne humeur et ton applaudissement de tongues sur Raidcall.. et que tu en fasses profiter la guilde (à nous les vieilles personnes mdrr).

Donc voilà .. Officiellement je te souhaite la Bienvenue !! =D
Et ne t'inquiètes pas vis à vis de ton âge.. la passion du MMO, de la culture asiatique à fait en sorte de nous rassembler : que l'on soit le sosie de Justin Bieber ou de Patrick Sébastien, ici c'est le Shinsengumi !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kensei

Kensei


Taureau Coq
Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attends le moins

[acceptée][Candidature] TheDarkNess300 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] TheDarkNess300   [acceptée][Candidature] TheDarkNess300 EmptyMer 12 Sep - 21:20

Donne lui juste du fouin dark et il sera content :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée][Candidature] TheDarkNess300 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] TheDarkNess300   [acceptée][Candidature] TheDarkNess300 EmptyMer 12 Sep - 21:26

Je ne comprend pas ta langue de serpent Gin.. Smile ! Donc je ne lui donnerai pas du "Fouin dark" .. puisque je ne suis pas censé savoir ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Kensei

Kensei


Taureau Coq
Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attends le moins

[acceptée][Candidature] TheDarkNess300 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] TheDarkNess300   [acceptée][Candidature] TheDarkNess300 EmptyMer 12 Sep - 21:32

le foin c'est de la bouf pour âne cheval etc xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée][Candidature] TheDarkNess300 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] TheDarkNess300   [acceptée][Candidature] TheDarkNess300 EmptyJeu 13 Sep - 14:34

Ahhhh du foin .. nan parce que t'as écrit "Fouin" .. et moi je connais seulement "Foin", "Fouine", "Fuuin (no jutsu)" .. je pense que je devrais m'excuser : j'ai du frapper trop fort sur tes doigts avec mon bokken magique et t'arrives plus à écrire correctement bwahahaha je suis trop fort *voit ses chevilles enfler tout d'un coup* .. OUPS ! héhé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kensei

Kensei


Taureau Coq
Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attends le moins

[acceptée][Candidature] TheDarkNess300 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] TheDarkNess300   [acceptée][Candidature] TheDarkNess300 EmptyJeu 13 Sep - 14:35

xD il fait pas mal ton bout de bois ! (viens sur raidcall et le chatbox
Revenir en haut Aller en bas
Nestua

Nestua


Gémeaux Dragon
Messages : 326
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23
Localisation : Très près de toi.

[acceptée][Candidature] TheDarkNess300 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] TheDarkNess300   [acceptée][Candidature] TheDarkNess300 EmptyJeu 13 Sep - 16:54

c'est bon le foin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/nessman300
Contenu sponsorisé





[acceptée][Candidature] TheDarkNess300 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] TheDarkNess300   [acceptée][Candidature] TheDarkNess300 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée][Candidature] TheDarkNess300
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Rejoindre notre guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: