Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Acceptée][Candidature] Yinching

Aller en bas 
+6
TheBananaRiders
Tsukogan
Mitzume
Yachiru
Xioyu
Sylou
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature] Yinching Empty
MessageSujet: [Acceptée][Candidature] Yinching   [Acceptée][Candidature] Yinching EmptyVen 13 Sep - 15:59

Bonsoir les Shinsengumi!

J'ai 23 ans, je suis une femme et je vie avec mon copain.
Je suis une geek et j'ai mi longtemps à choisir une guilde qui me convienne.

Dans le jeu je me nomme Yinching, une tang novice acutellement mais très rapide car j'ai décicé de la monter le buff speed en premier, car sa m'aide à fuir et faire mes spy tranquillement (chez les beggar's hihi!) je suis pas encore morte car je la laisse connecté dans une cave la nuit, une cachette parfaite Smile
Sa résistance à l'alcool est "Medium", je pense jouer sur les sets skills 1 et 2, je n'aime pas le 3eme. Lors de duel j'intervertie les 2 pour déstabilisé l'adversaire. Pour le premier set skill j'utilise "Follow" et "Attack with the Tongue", mais je m'en sert aussi pour fuir. (même beaucoup n'étant pas très solide actuellement).

Mes méridiens :

Qi Gathering in Elixir Field 1/9
Hand Taiyin Lung Channel 1/9
Foot Taiyin Spleen Channel 3/9

Métier :  Je n'ai pas encore décidé, même si on peu voir que j'en n'ai un, je n'arrête pas de changer... pour me nourrir ect..

Serte je suis une tang, je pourrais faire comme beaucoup de bourrin dans le jeu à pk, mais je n'en trouve pas l'interret, ni l'envie. De plus les war, gvg, etc sont là pour ce défouler. Je n'aime pas les gens qui PK les débutants exprès pour les empêcher d'évoluer, de plus leurs agissements, donne une mauvaise image du jeu, même si c'est un serveur PK sa n'ai pas une raison pour chaîne les nouveaux. Voila mon opinons.

Shinsengumi Ike!
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[Acceptée][Candidature] Yinching Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Yinching   [Acceptée][Candidature] Yinching EmptyVen 13 Sep - 18:51

Bienvenue à parmis les Loups, Yinching !! [Acceptée][Candidature] Yinching 3576158129


Candidature validée!


Dernière édition par Sylou le Sam 14 Sep - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xioyu

Xioyu


Verseau Rat
Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 39
Localisation : Nord Pas De Calais

[Acceptée][Candidature] Yinching Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Yinching   [Acceptée][Candidature] Yinching EmptySam 14 Sep - 1:10

Bonsoir est bienvenue a toi , appriori tu a tout l'air d'avoir ta place avec nous bonne état d'esprit. Je ne connais pas assez tang pour juger tes points de vue mais du peu que j'ai pu voir en affrontant mon ami Tsukogan le set poison me parait vraiment pas mal a jouer, je vous laisse entre tang pour en débattre afin d'élargir les connaissances. du peu que j'ai pu entendre sur Rc tu est appriori une personne calme et a l'écoute est qui est comme ma petite Bv toujours en soif d'action, cela me plait
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Moutonne
Yachiru


Poissons Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Sheep-land ♥

[Acceptée][Candidature] Yinching Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Yinching   [Acceptée][Candidature] Yinching EmptySam 14 Sep - 8:46

Bienvenue dans la guilde jeune louve ! Candid' acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Mitzume

Mitzume


Cancer Coq
Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : sur le trône impérial ^^

[Acceptée][Candidature] Yinching Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Yinching   [Acceptée][Candidature] Yinching EmptySam 14 Sep - 11:43

Bvn dans la guilde [Acceptée][Candidature] Yinching 3576158129 !!!
J'ai pas encore eu le plaisir de te voir sur RC ms jsp t'y croiser =).

ps : si les gars sont pas sages dis le moi [Acceptée][Candidature] Yinching 2617589505 
Revenir en haut Aller en bas
Tsukogan

Tsukogan


Bélier Coq
Messages : 305
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 31
Localisation : De l'autre coté de la porte

[Acceptée][Candidature] Yinching Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Yinching   [Acceptée][Candidature] Yinching EmptySam 14 Sep - 12:09

Bienvenu dans la guilde Smile

Si tu as des questions sur le jeu n'hésite pas à les poser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheBananaRiders
Banane officielle
TheBananaRiders


Lion Cochon
Messages : 394
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez les fous...

[Acceptée][Candidature] Yinching Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Yinching   [Acceptée][Candidature] Yinching EmptySam 14 Sep - 12:19

Bienvenue chez les fous ma pauvres !
Revenir en haut Aller en bas
Stregulina

Stregulina


Vierge Coq
Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 54
Localisation : Paris

[Acceptée][Candidature] Yinching Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Yinching   [Acceptée][Candidature] Yinching EmptySam 14 Sep - 19:58

Chalut , oui bienvenue à toi , au pays des malades....contagions oblige j'espère que tu es à jours de tes vaccins [Acceptée][Candidature] Yinching 2617589505
Revenir en haut Aller en bas
Ming Shifu

Ming Shifu


Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2012

[Acceptée][Candidature] Yinching Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Yinching   [Acceptée][Candidature] Yinching EmptyLun 16 Sep - 9:58

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[Acceptée][Candidature] Yinching Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Yinching   [Acceptée][Candidature] Yinching EmptyJeu 19 Sep - 19:36

bienvenue chez les fous.... euh les loups Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Shinoceane

Shinoceane


Cancer Chat
Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 36
Localisation : Dans une Grotte !!

[Acceptée][Candidature] Yinching Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Yinching   [Acceptée][Candidature] Yinching EmptyVen 20 Sep - 18:43

Bienvenue chez les Loups !
(pourquoi les loups ? Yachi c'est un mouton Tsuko c'est un canard...et beaucoup d'entre nous sommes des patates...)

Bienvenues à la Ferme Shinsengumi [Acceptée][Candidature] Yinching 2399856080

Oceane.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Moutonne
Yachiru


Poissons Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Sheep-land ♥

[Acceptée][Candidature] Yinching Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Yinching   [Acceptée][Candidature] Yinching EmptySam 21 Sep - 8:35

A la base, les membres du Shinsengumi sont appelés les Loups de Mibu mais bon... Oceane, ne dévoile pas si rapidement nos vraies identités voyons ! Jme sens si nue à présent ! [Acceptée][Candidature] Yinching 1639607600
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[Acceptée][Candidature] Yinching Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Yinching   [Acceptée][Candidature] Yinching EmptyDim 22 Sep - 19:29

petit cours d'histoire rapide (mais alors très rapide): ils faut en effet savoir que les membres du shinsengumi (historique) provienne en majorité de mibu (à son origine quand le shinsengumi est nés), toute l'organisation du shinsengumi étant composé de ronin, ils ont fini par avoir le surnom de miburo (loups de mibu), à noté que le fait qu'ils soient ronin n'est pas la seul raison de leurs surnom légendaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Acceptée][Candidature] Yinching Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Yinching   [Acceptée][Candidature] Yinching Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée][Candidature] Yinching
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Rejoindre notre guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: