Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Démission

Aller en bas 
+3
TheBananaRiders
Stregulina
Xioyu
7 participants
AuteurMessage
Xioyu

Xioyu


Verseau Rat
Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 39
Localisation : Nord Pas De Calais

Démission  Empty
MessageSujet: Démission    Démission  EmptySam 26 Oct - 15:01

Démission  712490172 

Bonjour a vous tous.

Voilà comme vous pouvez le constater depuis quelques jours , je ne suis plus comme avant , j'ai pas les mêmes accord que pas mal de personnes.

J'ai essayé au maximum de faire en sorte de suivre le réglement du Shinsen malgrés le contraire qu'on a pu me dire dernierement , pour un pk free (qui m'été autorisé) , bref plusieurs options j'avais en tête et j'ai donc décidé de quitter la guilde.(solution facile vous allez me dire , je respecte vos choix)

Ont me voyez comme un genre de mini leader alors que j'ai rien de tout sa , j'ai fait en sorte et j'espère avoir contribué a nos efforts pour avancer etc... mais on en demande trop et pas d'écoute pour ma part quand j'ai exposé les divers choses. (un peu marre de parler pour pas grand choses , faut parler peu mais bien)

Je sais bien qu'il y aura des personnes satisfaite de mon départ et d'autres qui seront déçues malheureusement , le bonheur des un mais fait le malheurs des autres ont appelle sa la vie...

Je suis pour le moment encore disponible sur le jeu , qui souhaitera me parler je serais toujours présent si besoin de moi. pour d'autres je comprendrais si vous ne voulez plus me voir , me parler etc... (je suis dispo pour un pk de masse sur moi... Gang bang ! Pogooooo ! bref faites vous plaisir)

Je vais attendre qu'un officier prochainement se connect afin de rendre toutes compos que j'ai pu avoir en instance qui pourra servir a la guilde , ainsi que les crafts pour wudang que j'avais promis dernièrement.(malheureusement les Wudangs affolés vous pas y a pas de gros craft... faites avec le peu qu'ont peu faire et soyez patients...)

Je part a contre coeur  , mais je préfère partir que m'enfermer dans mon coin et me sentir mal pour au final quitter le jeu définitivement.

Sur ceux , je suis sincèrement désolé. bonne continuation a vous tous.

Cordialement Xio.

Démission  712490172 
Revenir en haut Aller en bas
Stregulina

Stregulina


Vierge Coq
Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 54
Localisation : Paris

Démission  Empty
MessageSujet: Re: Démission    Démission  EmptySam 26 Oct - 15:23

Je reponds à ça que honnêtement je suis un peu triste de ton départ, parce que je t'apprecie beaucoup et qu'une personne qui part va certainement en entraîner d'autres. En tout cas , je respecte ton choix et je le comprends tout à fait , j'espère vraiment et la je n'ai aucun doute qu'on restera en contact Démission  3576158129 .
Bonne route à toi j'espère que tu t'epanouiras davantage que ces jours ci. En tout cas je vais vraiment te regretter....bref  Démission  1603323563 
bibis
Xio
Revenir en haut Aller en bas
TheBananaRiders
Banane officielle
TheBananaRiders


Lion Cochon
Messages : 394
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez les fous...

Démission  Empty
MessageSujet: Re: Démission    Démission  EmptySam 26 Oct - 16:04

Raaaah pourquoi je t'ai dit commentent poster ce message ???
C'est nul que tu parte !!
Sinon je vais quand même te donner des devoir de vacances: devient elder de ton école :p
Bon sinon a+ et n'oublie pas que tu es toujours chez toi ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

Démission  Empty
MessageSujet: Re: Démission    Démission  EmptySam 26 Oct - 20:54

rooooh t'abuse, surtout que de toute façon on sera obligé de légalisez le pk à cause du n3, bref, méfie toi quand on à étais shinseng on le reste de coeur (je te le dit car j'en ai fait l'expérience) amuse toi bien dans ta future famille Smile (et tache de pas trop nous donner du boulot en t'envoyant en prison Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Shinoceane

Shinoceane


Cancer Chat
Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 36
Localisation : Dans une Grotte !!

Démission  Empty
MessageSujet: Re: Démission    Démission  EmptyDim 27 Oct - 2:34

Baka....
BAka.....
BAKa......
BAKA.......
Revenir en haut Aller en bas
Xioyu

Xioyu


Verseau Rat
Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 39
Localisation : Nord Pas De Calais

Démission  Empty
MessageSujet: re   Démission  EmptyDim 27 Oct - 5:53

...Merci a vous mais vraiment ne pensez pas que je part afin de pk a tout va. c est bien la derniere des choses au quel j ai pu penser... mais si j dois passer part la case prison no soucis. comme dirait Stalone "La loi c moi et l ordre" donc gogogo les captors si vous voyez mon pseudo , je suis pas littlecatz pas besoin de 4-5 personnes pour me kill donc une prime assez free si jamais. sinon oceane soit pas triste tu va plus etre embeter part le mechant que je suis ainsi que d autres...
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

Démission  Empty
MessageSujet: Re: Démission    Démission  EmptyDim 27 Oct - 14:02

Grrr baka ! Jsuis d'accord avec Océane ! Mais bon on en avait déjà parlé et tu sais déjà ce que j'en pense ^^

Après comme l'a dit Seijin, au Shinsengumi on reste membre à tout jamais ! Du moins dans son coeur Démission  2034785842 

Oublies pas qu'on est toujours là pour toi si jamais Démission  3576158129 
Revenir en haut Aller en bas
Ming Shifu

Ming Shifu


Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2012

Démission  Empty
MessageSujet: Re: Démission    Démission  EmptyVen 1 Nov - 19:29

Je ne dirais qu'une chose : Amuse toi!!!!
et n'oublie pas la porte est tjr ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission  Empty
MessageSujet: Re: Démission    Démission  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission Jing
» Démission Rysteer
» Démission OddSkeith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Désertion-
Sauter vers: