Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Neven

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neven

Neven


Vierge Cheval
Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Derrière toi è_é

[Candidature] Neven Empty
MessageSujet: [Candidature] Neven   [Candidature] Neven EmptyMar 11 Mar - 22:52

Bonsoir les gens, [Candidature] Neven 3263967804 
je me présente, je m’appelle Neven que ce soit dans le jeux comme IRL.  [Candidature] Neven 607521470  J’ai 23 ans et je suis actuellement étudiant en 4éme année Design. Je possède plusieurs passe-temps, je suis dessinateur, judoka, joueur de go et bien d’autres  [Candidature] Neven 1221739230  Je suis passionné de Bande dessiné et de manga et vous l’aurez éventuellement deviné j’adore la culture asiatique. J’ai d’ailleurs déjà voyagé que ce soit en Chine ou au Japon.
Mais passons au vif du sujet, j’aimerai rentrer dans votre guilde qui a l’air de vraiment vivre et d’avoir une bonne ambiance. Je suis là pour m’amuser et je pense que dans votre guilde il y a de quoi s’entraider et profiter pleinement du jeu [Candidature] Neven 3200741640  Je joue depuis la version française et j’ai déjà une expérience de guilde, j’ai été chez les Midnight jusqu’à ce que l’on décide de la supprimer à cause de X problèmes  [Candidature] Neven 1639607600 
Mon école est la Cour des Arts et actuellement je suis :
Inner 1 lvl 30
Inner 2 lvl 30
Inner 3 lvl 4
Mineur lvl 5
Musicien lvl 5
Forgeron lvl 6
J’ai 155 de chevalerie, 140 d’arrogance et 0 de cruauté
Je pense avoir fait le tour et si vous avez des questions n’hésitez pas à me demander !  [Candidature] Neven 796317431
Revenir en haut Aller en bas
Neyasan

Neyasan


Cancer Singe
Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : Moselle

[Candidature] Neven Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neven   [Candidature] Neven EmptyMer 12 Mar - 8:15