Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Neven

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neven

Neven


Vierge Cheval
Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Derrière toi è_é

[Candidature] Neven Empty
MessageSujet: [Candidature] Neven   [Candidature] Neven EmptyMar 11 Mar - 22:52

Bonsoir les gens, [Candidature] Neven 3263967804 
je me présente, je m’appelle Neven que ce soit dans le jeux comme IRL.  [Candidature] Neven 607521470  J’ai 23 ans et je suis actuellement étudiant en 4éme année Design. Je possède plusieurs passe-temps, je suis dessinateur, judoka, joueur de go et bien d’autres  [Candidature] Neven 1221739230  Je suis passionné de Bande dessiné et de manga et vous l’aurez éventuellement deviné j’adore la culture asiatique. J’ai d’ailleurs déjà voyagé que ce soit en Chine ou au Japon.
Mais passons au vif du sujet, j’aimerai rentrer dans votre guilde qui a l’air de vraiment vivre et d’avoir une bonne ambiance. Je suis là pour m’amuser et je pense que dans votre guilde il y a de quoi s’entraider et profiter pleinement du jeu [Candidature] Neven 3200741640  Je joue depuis la version française et j’ai déjà une expérience de guilde, j’ai été chez les Midnight jusqu’à ce que l’on décide de la supprimer à cause de X problèmes  [Candidature] Neven 1639607600 
Mon école est la Cour des Arts et actuellement je suis :
Inner 1 lvl 30
Inner 2 lvl 30
Inner 3 lvl 4
Mineur lvl 5
Musicien lvl 5
Forgeron lvl 6
J’ai 155 de chevalerie, 140 d’arrogance et 0 de cruauté
Je pense avoir fait le tour et si vous avez des questions n’hésitez pas à me demander !  [Candidature] Neven 796317431
Revenir en haut Aller en bas
Neyasan

Neyasan


Cancer Singe
Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : Moselle

[Candidature] Neven Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neven   [Candidature] Neven EmptyMer 12 Mar - 8:15

Tout d'abord bonjour et bienvenue sur notre forum !

J'aurais quelques questions à te poser :

As-tu lu notre règlement ? Car il manque un élément important dans ta candidature.
Comment as-tu connu notre guilde ?
Que penses-tu du pk ?
Quel est ton temps moyen de jeu ?


Si tu as des questions n'hésites pas Smile
A bientôt et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Neven

Neven


Vierge Cheval
Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Derrière toi è_é

[Candidature] Neven Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neven   [Candidature] Neven EmptyMer 12 Mar - 14:16

Bonjour à toi,  [Candidature] Neven 3576158129 
alors j'ai connu la guilde par le biais de Zhaoling qui pose sa candidature actuellement. J'ai eu quelques propositions de guilde mais aucune me convenait, où était PK se que je ne pratique pas. Zhaoling ma parlé de votre guilde et je me suis donc renseigné, j'ai aussi discuté avec Tsukogan afin de me présenté.  [Candidature] Neven 36629909 
Je suis pour ma part un anti PK, je n’adhère pas à ce type de gameplay, je me défend si je suis attaqué mais sinon je suis toujours en mode paix.  [Candidature] Neven 1687187215 

N’hésitai pas si vous avez d'autres question.
A j'allais oublié Shinsengumi Ike
Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neven

Neven


Vierge Cheval
Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Derrière toi è_é

[Candidature] Neven Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neven   [Candidature] Neven EmptyMer 12 Mar - 14:24

J'ai oublié, pour mon temps de jeux je suis plutôt disponible, je suis étudiant et dans mon appart. J'ai des périodes de gros travail où j'aurai du mal à me connecter auxquels cas je vous préviendrez mais sinon je suis régulièrement là  [Candidature] Neven 796317431 
Revenir en haut Aller en bas
TheBananaRiders
Banane officielle
TheBananaRiders


Lion Cochon
Messages : 394
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez les fous...

[Candidature] Neven Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neven   [Candidature] Neven EmptyMer 12 Mar - 18:34

Bienvenue sur le forum^^
Pour parler et faire les fous sérieux on utilise Raidcall ! C'est toujours mieux de l'avoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Neven

Neven


Vierge Cheval
Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Derrière toi è_é

[Candidature] Neven Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neven   [Candidature] Neven EmptyMer 12 Mar - 19:05

Merci Smile
pour communiquer j'ai un casque, j'ai Skype Team speak, et je vais de se pas télécharger Raidcall Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Moutonne
Yachiru


Poissons Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Sheep-land ♥

[Candidature] Neven Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neven   [Candidature] Neven EmptyVen 14 Mar - 10:19

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[Candidature] Neven Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neven   [Candidature] Neven EmptyJeu 8 Mai - 9:49

Bienvenue à toi Neven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Neven Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neven   [Candidature] Neven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Neven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Rejoindre notre guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: