Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 présentation Chenbao

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chenbao




Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2014

présentation Chenbao Empty
MessageSujet: présentation Chenbao   présentation Chenbao EmptyMar 6 Mai - 10:05

Bonjour a tous,
Je me presente,je m'appelles henri...ha non spa ça^^
Je suis Chenbao,je suis tout nouveau,je joue un wudang inner 3 28.J'ai commencé le jeu il y à 2 mois et demi maintenant.
Je suis poison master lvl 7 et je prendrai sans doute artisan en deuxieme metier.
J'ai rejoins le Shinsen car j'ai trouvé les gens sympathique et les valeurs m'ont aussi plues.J'aime bien le pvp mais deteste le PK.J'espere pouvoir apporter à la guilde autant qu'elle m'apporte.

IRL: J'ai 38 ans,j'habites a Périgueux.Je suis ambulancier de profession et je joue aux mmo depuis dix ans a peu pres.
J'ai commencé sur un jeu coréen que personne ne doit connaitre (lol) qui s'appellait "Priston tales" ou j'ai fait le deuxieme opus aussi,j'ai aussi joué a Aion pendant 3 ans,Warframe et quelques autres mmo moins connus encore^^.
voilà,une tite présentation sans trop tomber dans le pompeux mais tout en fournissant les details qui me sembles important.
Revenir en haut Aller en bas
TheBananaRiders
Banane officielle
TheBananaRiders


Lion Cochon
Messages : 394
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez les fous...

présentation Chenbao Empty
MessageSujet: Re: présentation Chenbao   présentation Chenbao EmptyDim 11 Mai - 14:23

Bienvenue sur le forum Chen !
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2014

présentation Chenbao Empty
MessageSujet: Re: présentation Chenbao   présentation Chenbao EmptyJeu 15 Mai - 16:54

Bienvenue sur le forum Chenbao !  présentation Chenbao 3263967804 

"je suis tout nouveau, je joue un wudang inner 3 28. J'ai commencé le jeu il y a 2 mois et demi maintenant": on a pas la même définition de nouveau xD


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Chenbao Empty
MessageSujet: Re: présentation Chenbao   présentation Chenbao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Chenbao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Shiion
» [Présentation] Loxen/Anh
» Présentation de Ulmo
» presentation Cloé
» Présentation Dragoblust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Rejoindre notre guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: