Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Oukilian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oukilian

Oukilian


Capricorne Cochon
Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 28
Localisation : Rouen

[Candidature] Oukilian Empty
MessageSujet: [Candidature] Oukilian   [Candidature] Oukilian EmptyJeu 17 Mar - 8:56

Ma petite Histoire :

          Je vécu pendant un certain temps (jusqu'a la maj du betray) dans la nauséabonde école de la Blissfull Valley, afin de retrouver la personne qui kidnappa ma jeune soeur. Après m'être fait repérer par le kidnappeur, celui ci rapporta au chef de la vallée que j'était un assassin envoyer pour détruire l'école, alors celui-ci pour me punir me battu a mort et m'expulsa de l'école.

C'est ainsi que débuta ma vie vagabonde, après quelque mois de errance je me retrouva face a la villa des bêtes, lieu paisible ou j'ai put apprendre a me lier a la nature et aux animaux. C'est ainsi que naquis en moi la paix et l'harmonie et c'est avec ces sentiments nouveau nouveau que je rejoignit la droiture et la pureté chez Emei.

         Après avoir obtenu une pureté de corps et d'esprit auprès des Nones du Mont Emei, je décida de retourner a la Blissfull Valley afin de poursuivre ma quête et venger la mort de ma sœur.

         Plus concrètement Je m'appelle ******, j'ai 20 ans et je suis en première année de License informatique. Je suis ce que je qualifierai d'une Emei-BV dans le sens ou se sont mes deux écoles de cœur:-59-: , je suis néanmoins actuellement chez les BV dans le but de partir ni vu ni connu dans les futur sous école avec mes pointes [Candidature] Oukilian 179920178. Je suis actuellement great master avec un inner 4 a 32 et un inner 5 a 22, du point de vue des méridien j'ai emei et BV a 144, shao et RG a 72 et le reste a 108, je possèdent également de l'équipement en or.Je souhaite les "Shinsengumi Ike" afin de retrouvez certaine personne que j'avais appréciée, mais aussi en rencontrer de nouvelle. J'ai fait plusieur Guilde :

              -Azura : m 'a toute première guilde (sur se jeu et sur les autres) que j'ai quitter pour cause de conflit avec certain.

              -Okami : que certain connaissent je pense, je suis parti car l'ambiance n'était plus la même et l'activité en guilde avait baisser.

               -Fuxing : Une très bonne Guilde dans l'ensemble mais qui ne correspondait pas a mes attentes et il y avait peu de gens que je connaissait.

              Ma grande passion du moment sur le jeu est le nouveau monde que nous explorons a deux avec Shùu, j'aime beaucoup le côté man/woman VS wild même si je rage de temps en temps

         IRL, j'aime beaucoup l'informatique et découvrir de nouvelle chose, les animes et les manga aussi, et j'adore game of throne. J'aime aussi beaucoup le Poney Rose Pinkie Pie pour sa joie de vivre et sa bonne humeur a toute épreuve.


Concernant le règlement et bien je l'accepte bien sur, je ne suis pas un grand pkeur sauvage mais (même avec mon petit niveau) je n'hésite pas a venir defendre un amie dans le besoin (et si j'apprend que c'est lui qui cherchait le caca mou je le tuerai moi même ..... un jour ...... quand je serai plus fort)
Revenir en haut Aller en bas
Kan'U

Kan'U


Messages : 41
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Sud-est de Yanjing en général

[Candidature] Oukilian Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oukilian   [Candidature] Oukilian EmptyJeu 17 Mar - 13:20

Candidature acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Lynx

Lynx


Messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2014

[Candidature] Oukilian Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oukilian   [Candidature] Oukilian EmptyJeu 17 Mar - 14:03

Mais Kanu ! On est deux pour les recrutements ! [Candidature] Oukilian 576541662
Revenir en haut Aller en bas
Kan'U

Kan'U


Messages : 41
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Sud-est de Yanjing en général

[Candidature] Oukilian Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oukilian   [Candidature] Oukilian EmptyJeu 17 Mar - 15:23

Bah oui, j'accepte les membres, et toi tu t'occupes de la paperasserie [Candidature] Oukilian 3200741640
Revenir en haut Aller en bas
Oukilian

Oukilian


Capricorne Cochon
Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 28
Localisation : Rouen

[Candidature] Oukilian Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oukilian   [Candidature] Oukilian EmptyJeu 17 Mar - 18:06

merci [Candidature] Oukilian 3262836520
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[Candidature] Oukilian Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oukilian   [Candidature] Oukilian EmptyVen 18 Mar - 13:50

Bienvenue !

Ps: j'aime beaucoup aussi Pinkie Pie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oukilian

Oukilian


Capricorne Cochon
Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 28
Localisation : Rouen

[Candidature] Oukilian Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oukilian   [Candidature] Oukilian EmptyVen 18 Mar - 19:01

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Oukilian Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oukilian   [Candidature] Oukilian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Oukilian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Rejoindre notre guilde :: Recrutement Ouvert !-
Sauter vers: