Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Candidature] Xenmei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xenmei

Xenmei


Cancer Chat
Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 24
Localisation : Belgique

[Candidature] Xenmei Empty
MessageSujet: [Candidature] Xenmei   [Candidature] Xenmei EmptySam 2 Avr - 15:11

Alors premièrement, bonjour tout le monde!

Hors-jeu, on m'appelle le plus souvent Yuki. J'ai 16 ans et je suis une Belge pure et dure!(avec les frites et le chocolat et tout et tout,mais pas la bière, c'pas bon Crying or Very sad )
(ouais enfin pas tellement pure car aucun de mes parents ne sont belges, mais passons!)
Je suis très timide, mais, ironiquement, j'adore parler aux gens! J'ai juste du mal à commencer la conversation.  [Candidature] Xenmei 712490172

J'aime beaucoup dessiner, les mangas/animes(mes préférés, actuellement, sont Tokyo Ghoul et Natsume Yuujinchou, les trucs totalement différents xD), les jeux-vidéo(en particulier les MMORPGs et les JRPGs à la Tales Of, ne me jetez pas de pierres plz) et le chocolat blanc.
(et les parenthèses, vous aurez remarqué)

J'aime aussi également le RP, mais je n'en fait pas souvent à cause de ma timidité.

En jeu, je suis Xenmei, mais j'en ai été plusieurs autres.
J'ai été Tsunemi pendant très longtemps, une Wudang-forgeronne qui avait bien progressé et qui est passée par toute une flopée de guildes(dans l'ordre : WARRIORS, LiguaOne, Okami, et je pense qu'il y en a eu une autre entre LiguaOne et Okami mais je n'arrive pas à m'en souvenir, fichue mémoire de poisson-rouge!). Puis il s'est passé beaucoup de choses, notamment la fusion des serveurs et des problèmes personnels IRL alors j'ai perdu toute envie de jouer.
Au même moment, j'avais aussi une Reroll Scholar mais je ne l'ai pas beaucoup améliorée, c'était surtout une mule. Razz

J'ai décidé de revenir sur le jeu et de recommencer à zéro, mais comme c'est devenu très solo après la fusion des serveurs et que ça me manquait de voir du français dans le jeu je me suis dit que ça serait bien de joindre une guilde francophone pour pouvoir rencontrer des gens et pouvoir demander de l'aide sans me faire traiter de Noob et sans devoir entendre des "speak english pls"(voyez mon amour pour la communauté anglophone Smile ).

Actuellement, je suis Xenmei, une Emei toute nouvelle qui a juste son inner 1 au niveau 10(j'ai une excuse, ok, j'ai commencé ce personnage il y a moins d'une semaine!). Je suis Tailor(le nom en français m'échappe...) et je me perd facilement dans les quêtes secondaires(j'avoue avoir passé ma journée hier à faire toutes les quêtes de Qiandeng, oups). Aussi, et je pense que c'est important à mentionner : je suis une casual parmi les casual et je suis strictement une free-player(en vrai je ne le serais pas si Webzen réparait l'achat de Wcoin par sms...). Je fais tout donc assez lentement, donc je ne sais pas si je peux être considérée active. Mais je suis là!
On ne me voit pas, on ne m'entend pas, mais je suis là. [Candidature] Xenmei 3620183344

Petite anecdote : je n'ai aucune idée de comment me servir d'une Emei. En fait, je suis plus une Wudang de coeur car j'ai passé beaucoup de temps sur mon ancien personnage, mais j'avais besoin de changement alors j'ai voulu essayer Emei, qui me paraissait bien sympa(mon autre choix était BV mais apparemment l'ambiance est pas terrible sur le chat, ça m'a intimidée [Candidature] Xenmei 2506596421 ).

Voilà Voilà, dites-le moi si j'ai oublié quelque chose, je peux être distraite parfois!

Shinsengumi Ike!! [Candidature] Xenmei 3576158129
Revenir en haut Aller en bas
https://yutakk.tumblr.com/
Kan'U

Kan'U


Messages : 41
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Sud-est de Yanjing en général

[Candidature] Xenmei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xenmei   [Candidature] Xenmei EmptySam 2 Avr - 15:57

Salut !
Moi ca me va comme candidature, reste à passer l'entretien sur le vocal pour quelques questions !
( pas de nécessité de micro )
Attendons d'abord l'avis de Lynx et Sylou sur cette candidature fort sympathique !
Sinon je vais encore me faire enguirlandé malgré qu'on soit pas en décembre...

Pour le vocal, ca se passe sur raidcall que tu auras ici : http://www.raidcall.com.ru/download.html et je t'envoie l'ID du canal en privé !
Revenir en haut Aller en bas
Xenmei

Xenmei


Cancer Chat
Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 24
Localisation : Belgique

[Candidature] Xenmei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xenmei   [Candidature] Xenmei EmptySam 2 Avr - 15:59

Ok, merci!
J'ai quand même un micro de prêt au cas-où, ça ne me fera pas de mal de parler un peu. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://yutakk.tumblr.com/
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[Candidature] Xenmei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xenmei   [Candidature] Xenmei EmptyDim 3 Avr - 14:50

Très bonnes candidature bien complète.
As-tu fais un tour du côté du réglement ? Il est recommandé de bien le lire [Candidature] Xenmei 796317431
Je suis Emei, depuis un moment, mais je viens de faire mon retour sur le jeu il n'y pas très longtemps [Candidature] Xenmei 3576158129 Si tu as le moindre soucis ou besoin d'aide si je suis co n'hésites pas à me solliciter !
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[Candidature] Xenmei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xenmei   [Candidature] Xenmei EmptyDim 3 Avr - 15:02

Sylou a écrit:
Très bonnes candidature bien complète.

Je suis Emei, depuis un moment, mais je viens de faire mon retour sur le jeu il n'y pas très longtemps [Candidature] Xenmei 3576158129  Si tu as le moindre soucis ou besoin d'aide si je suis co n'hésites pas à me solliciter !
Revenir en haut Aller en bas
Lynx

Lynx


Messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2014

[Candidature] Xenmei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xenmei   [Candidature] Xenmei EmptyDim 3 Avr - 17:34

Très bonne candidature pour moi aussi. Même si comme d'habitude Kanu va dix fois trop vite.
Même pas eu le temps de dire ouf [Candidature] Xenmei 2506596421

Pareil, si jamais t'as besoin de quelque chose ou de quelqu'un vient sur RC et je me ferais le plaisir de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Xenmei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xenmei   [Candidature] Xenmei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Xenmei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Rejoindre notre guilde :: Recrutement Ouvert !-
Sauter vers: