[Candidature] Myutaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
destroy19

destroy19


Capricorne Tigre
Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans la chambre d'un DALEK !!!

[Candidature] Myutaki Empty
MessageSujet: [Candidature] Myutaki   [Candidature] Myutaki EmptyMer 15 Juin - 20:43

Salut bande de petits papoute à poils dur !
Alors, par où commencer... Ah oui ! Le code secret : Shinsengumi Ike (vous pensiez que je ne le verrais pas hein ??)
Donc, le nom de mon personnage est Myutaki et je suis tout nouveau... Enfin, j'ai joué à aow lors de sa sortie en bêta-test mais... j'ai eu envie de mourir devant son manque d'ergonomie [Candidature] Myutaki 712490172
C'est pourquoi je lui ai laissé le temps de grandir (oui oui c'est encore un enfant) et qu'aujourd'hui j'ai décidé de revenir en grandes pompes pour devenir le nouvel Hokage... Puuuuuuuis je suis tombé de haut devant la continuelle difficulté à comprendre les mécaniques du jeu !! [Candidature] Myutaki 2388281931
On dirait vraiment qu'ils ne veulent pas que tu comprennes comment jouer !
En me documentant sur l'internet j'ai appris beaucoup de choses mais il y a encore des zones d'ombres... Et c'est alors qu'on m'a conseillé de me trouver une super guilde pour m'apprendre à ne plus être un newbie qui traverse la map à cheval pendant 30min pour un quête à la noix (true story -.-) !!
Je suis alors tombé sur un de vos poste sur le forum d'aow et j'ai tout de suite senti passer le courant, avec plein d'amour, des papillons et tout le tralala :3

Sinon pour ma part je suis un garçon de 17 qui suit un cursus scientifique spé maths. Mes loisirs sont divers et variés, allant de projets artistiques et littéraires à des passes-temps tel que la programmation, le montage vidéo...

J'ai joué à beaucoup de jeux vidéo, notamment des mmorpg : wow, tera, aion, swtor, last choas, rappelz, et j'en passe. Après j'avoue ne pas aimer dépenser de l'argent dans le jeu vidéo et c'est pourquoi le mmorpg est un bon compromis (exception faite de wow dans lequel j'ai dépensé beaucoup d'argent mais il était excellent quand j’étais jeune *.*) et je ne touche pas aux sorties récentes.

Pour en revenir à mon personnage je suis dans l'école mudang, et je souhaite jouer un dps cac. Au fait petite question, je n'est pas accès à toutes les fonctionnalités de mon école, il faut que je passe en mode non-protégé un truc comme ça mais je ne sais pas comment faire alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool.

J’espère ne pas avoir fais trop de fautes, d'ailleurs dans votre rubrique "A lire avant de postuler" il y en a une : on écrit -etc- issu du latin "et caetera" et non -ect-
issu de rien du tout Wink

Voilà tout, je pense n'avoir rien oublié, donc :
Bizzou bizzou et j’espère à très vite :*
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[Candidature] Myutaki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Myutaki   [Candidature] Myutaki EmptyJeu 16 Juin - 16:22

j'aime beaucoup ta manière de présenté ta candidature, je te souhaite la bienvenue, l'un des principaux gérant va venir s'occupé de confirmé ta candidature sous peu (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
destroy19

destroy19


Capricorne Tigre
Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans la chambre d'un DALEK !!!

[Candidature] Myutaki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Myutaki   [Candidature] Myutaki EmptyJeu 16 Juin - 16:30

D'accord trooop cool ! J'ai vraiment trop besoin d'aide en jeu, je suis pressé de faire parti de la communauté [Candidature] Myutaki 776822643
Revenir en haut Aller en bas
Lynx

Lynx


Messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2014

[Candidature] Myutaki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Myutaki   [Candidature] Myutaki EmptySam 18 Juin - 14:57

Salut,

Bon d'abord désolé pour l'attente, j'étais assez occupé ces temps ci. [Candidature] Myutaki 712490172
Toi t'as le parfait état d'esprit de la guilde ! J'adore ta présentation aussi.

Ça te pose problème d'utiliser un vocal ? Ça sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
destroy19

destroy19


Capricorne Tigre
Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans la chambre d'un DALEK !!!

[Candidature] Myutaki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Myutaki   [Candidature] Myutaki EmptySam 18 Juin - 16:54

Aucun problème, mais sa dépendra des jours si je suis seul ou pas
Revenir en haut Aller en bas
destroy19

destroy19


Capricorne Tigre
Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans la chambre d'un DALEK !!!

[Candidature] Myutaki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Myutaki   [Candidature] Myutaki EmptySam 18 Juin - 16:58

Vous m'avez l'air tous bien sympathique en tout cas Very Happy
La guilde comprend combien de membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shynimoon

Shynimoon


Taureau Buffle
Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26

[Candidature] Myutaki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Myutaki   [Candidature] Myutaki EmptySam 18 Juin - 17:33

La bienvenue par ici Myutaki ! il faut savoir que le Shinsen est en reconstruction, il y'a quelque temps elle fut l'une des plus grandes guildes du serveur francais mais suite a quelques mesaventures elle est legerement tombé dans l'oublie cependant certains ce sont remotivés aujourd'hui et ont decidé de la reprendre Smile Donc a ta question combien la guilde compte de membre il est difficile d'y repondre etant donné qu'actuellement le but et de remettre la guilde sur pied Smile A noté qu'ici je parle en tant qu'observatrice je ne suis pas de la guilde mais j'ai ete membre alors meme si desormais je n'en fais plus partie ca me tiens a coeur d'aider et de voir la guilde se remonter Smile Donc pour ne pas mentir et etre franc a l'heure actuelle il n'y a pas des masses de monde cependant il y'a quelques personnes qui seraient a meme de t'aider a avancer, de mon coté si tu as besoin de conseil je peux egalement le faire etant moi meme wudang Smile En tout cas j'espere que malgres cela tu resteras interessé par la guilde et que tu pourras en etre tres bientot membre Smile
Revenir en haut Aller en bas
destroy19

destroy19


Capricorne Tigre
Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans la chambre d'un DALEK !!!

[Candidature] Myutaki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Myutaki   [Candidature] Myutaki EmptySam 18 Juin - 21:32

Oui j'ai hâte aussi shynimoon !! Very Happy De toute façon les guildes avec trop de monde sont bien moins conviviale, notamment sur Swtor je trouve :/ Mais comme je découvre un peu AoW je suis heureux de voir une communauté française qui semble active et pleine de vie, ça met la joie ! Lorsque j'aurais accé au canal ne t'inquiète pas j'aurais bon nombre de question à te poser xD
Bonne soirée, bizou :*
Revenir en haut Aller en bas
Shynimoon

Shynimoon


Taureau Buffle
Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26

[Candidature] Myutaki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Myutaki   [Candidature] Myutaki EmptyDim 19 Juin - 14:20

Comme je l'ai dit je ne suis pas dans la guilde donc en canal guilde tu ne pourras pas me contacter mais si tu veux tu pourras toujours me mp quand je suis connectée en jeu et si je suis disponible Smile

Ps: mon pseudo en jeu c'est Shynimoon Smile

Ps(2) : par rapport a ce qui t'empeche d'avoir acces a toutes les fonctionnalités de ton ecole est ce toujours d'actualité ?
Si oui quel est ton niveau d'inner et as tu des metiers de "ramassage" genre fermier, mineur etc ou metier de manufacture artisan, tailleur...? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynx

Lynx


Messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2014

[Candidature] Myutaki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Myutaki   [Candidature] Myutaki EmptyDim 19 Juin - 14:26

Je vais voir ça avec lui en vocal Shyni, on va reprendre les bases ensemble je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shynimoon

Shynimoon


Taureau Buffle
Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26

[Candidature] Myutaki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Myutaki   [Candidature] Myutaki EmptyDim 19 Juin - 14:39

Oki parfait alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
destroy19

destroy19


Capricorne Tigre
Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans la chambre d'un DALEK !!!

[Candidature] Myutaki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Myutaki   [Candidature] Myutaki EmptyDim 19 Juin - 15:57

Merci beaucoup, je n'aurais pas la possibilité de me co ce soir sur raidcall, mais j'ai toute la journée de demain [Candidature] Myutaki 3576158129
Et quant aux bases : ouiiiii par pitié !!!! [Candidature] Myutaki 633194946
Revenir en haut Aller en bas
Lynx

Lynx


Messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2014

[Candidature] Myutaki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Myutaki   [Candidature] Myutaki EmptyLun 20 Juin - 14:00

Candidature accepté
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Myutaki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Myutaki   [Candidature] Myutaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Myutaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Rejoindre notre guilde :: Recrutement Ouvert !-
Sauter vers: