[Présentation] Loxen/Anh

Aller en bas 
+2
TheBananaRiders
Méchantloup
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Loxen/Anh Empty
MessageSujet: [Présentation] Loxen/Anh   [Présentation] Loxen/Anh EmptyMar 22 Oct - 14:12

Bonjour à tous ceux qui liront ce message,
Donc comme je ne suis pas très bavarde IG je profite de ce forum pour me présenter : je suis Anh, jeune Blissful et nouvelle membre de Shinsengumi. (Hum, c'est Mangetsu qui m'a fait entrer donc je n'ai pas eu à postuler, j'espère que ça ne pose de problème à personne.)
Euh sinon que dire d'autre ? J'ai une certaine expérience des MMO, j'ai joué pendant très longtemps à Jade Dynasty, j'ai aussi testé WoW, AION, War of the Immortals... et j'en passe, mais sur Age of Wulin, oui, je suis une noob. Je ne suis pas encore très à l'aise sur ce jeu, il y a beaucoup de chose que je ne comprend pas ou dont j'ignore l'utilité, cela dit... j'apprend vite.
Voilà... désolée je manque cruellement d'imagination pour ce post. Du coup, je vais m'arrêter ici et je vous dis à bientôt IG.
                                       
 [Présentation] Loxen/Anh 1603323563
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[Présentation] Loxen/Anh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Loxen/Anh   [Présentation] Loxen/Anh EmptyMar 22 Oct - 15:55

bienvenue chez les fous Smile, ne t'en fait pas on à tous débuter un jour Wink, et au shinseng on oublie pas l'important l'entraide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
TheBananaRiders
Banane officielle
TheBananaRiders


Lion Cochon
Messages : 394
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez les fous...

[Présentation] Loxen/Anh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Loxen/Anh   [Présentation] Loxen/Anh EmptyMer 23 Oct - 7:11

Bienvenue sur le fofo !! as-tu lu les règle de la guilde ? sinon tu devrais y faire un pitit tour !
a plus ig^^
Revenir en haut Aller en bas
Alkyrick

Alkyrick


Balance Cochon
Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

[Présentation] Loxen/Anh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Loxen/Anh   [Présentation] Loxen/Anh EmptyMer 23 Oct - 14:14

Bienvenue recrue
Revenir en haut Aller en bas
Ming Shifu

Ming Shifu


Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2012

[Présentation] Loxen/Anh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Loxen/Anh   [Présentation] Loxen/Anh EmptyMer 23 Oct - 20:38

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Loxen/Anh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Loxen/Anh   [Présentation] Loxen/Anh EmptyLun 28 Oct - 18:54

Merci à tous, et désolée d'avoir mis autant de temps à répondre. En fait je ne pouvais rien poster, je sais pas trop pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinoceane

Shinoceane


Cancer Chat
Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 36
Localisation : Dans une Grotte !!

[Présentation] Loxen/Anh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Loxen/Anh   [Présentation] Loxen/Anh EmptyMar 29 Oct - 14:05

Ohayoooo ! Shinsengumi he yokkosoooooo [Présentation] Loxen/Anh 3263967804 

Pas de souci si tu n'es pas bavard IG je le serai pour toi [Présentation] Loxen/Anh 796317431 

Un simple bonjour (ex: Je vous salue grand Maitre Oceane !) à chaque fois que tu te connecte sera déjà très bien [Présentation] Loxen/Anh 1759761534 
Et une participation aux instances ! Pas qu'avec Mangetchouw bien évidemment !

J'espère que tu te plairas au Shinsengumi et si tu as des questions n'hésite pas ! (enfin pas des baka questions [Présentation] Loxen/Anh 2707960071 )
Je déconne [Présentation] Loxen/Anh 2399856080 

A toute IG ! [Présentation] Loxen/Anh 3200741640 



oui j'aime les emoticone !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Loxen/Anh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Loxen/Anh   [Présentation] Loxen/Anh EmptyMer 30 Oct - 19:07

"Je vous salue grand Maitre Oceane" ... c'est noté ! J'y penserai en me connectant.
Et pour les instances, il y a pas de soucie, j'y participerai, mais je suis encore un peu faible...

Revenir en haut Aller en bas
Mangetsu

Mangetsu


Lion Singe
Messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 31

[Présentation] Loxen/Anh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Loxen/Anh   [Présentation] Loxen/Anh EmptyDim 3 Nov - 23:49

Re bienvenue au Shinsengumi !
Oh, j'avais même pas pensé à aller voir ta candidature !
Moi si tu m'appelles "Onii-chan" ça me suffit [Présentation] Loxen/Anh 36629909 Mais faut pas en parler à Oceane sinon ça va faire des histoires [Présentation] Loxen/Anh 1861865143 
Si tu as des questions tu sais où me trouver [Présentation] Loxen/Anh 3200741640 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Loxen/Anh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Loxen/Anh   [Présentation] Loxen/Anh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Loxen/Anh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Shiion
» Présentation Ging
» presentation Cloé
» présentation Chenbao
» Présentation Dragoblust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Désertion-
Sauter vers: