Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Acceptée][Candidature] Jetfa

Aller en bas 
+4
Sylou
Méchantloup
Nestua
Shiryu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Jetfa   [Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:11

candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Yachiru
Moutonne
Yachiru


Poissons Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Sheep-land ♥

[Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Jetfa   [Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:27

Bienvenue dans la guilde Jet-kun !
D'accord d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nestua

Nestua


Gémeaux Dragon
Messages : 326
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23
Localisation : Très près de toi.

[Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Jetfa   [Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:50

Welcome...*voix de marchant de resident evil4*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/nessman300
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Jetfa   [Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 20:59

Voilà.. félicitation tu es un membre à part entière du Shinsengumi ! Profites-en bien parce que t'es chez les fouuus !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Jetfa   [Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:25

yeahhhhhh j'impatiente trop de jouer avec vous Very Happy . en parlant de guilde de fou sur flyff j'ete dans une guilde de fou furieux a une epoque donc bon je suis habituer je me fais pas trop de soucis . Bon je vous dis a demain bonne nuit a toutes et a tous Shinsengumi For Ever Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Jetfa   [Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:47

Bienvenue parmi nous Jet-kun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Jetfa   [Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 22:44

Bienvenu parmi nous ^^ et lol moi aussi jai joué a Metin2 je me suis arrêté au lvl 15 même pas lol (enfin je sais plus trop lol pr le lvl)... trop nuuuuul o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Jetfa   [Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 16:30

Salut tout le monde je voulais vous dire mercie pour ces gentils message de bienvenue hmm Sylou j'adore ce petit surnom que tu ma donné Jet-kun c'est pas mal au fait sa sere si quelqu'un avez une clé béta en trop a donner sinon je me debrouillerais par mes propres moyens mais j'ai pas trop envi de telecharge Allods Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kensei

Kensei


Taureau Coq
Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attends le moins

[Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Jetfa   [Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 17:48

ouais donc moi je suis toujoursen retard sur les candides !! brefouille sinon bienvenue au sein du shinsengumi j'espere que tu ti plairas :p
cordialement La lechouille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Jetfa   [Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:12

Lol .. il vient d'arriver le tue pas avec une léchouille direct xD ! Sinon pour les clés .. hum.. je vais essayer d'en avoir 8 .. (j'ai bien dit "essayer") parce que j'ai encore la possibilité d'en avoir 8 ou 9 si je sais bien compter.. (3 comptes lvl 10 + comptes connectés chaque jour pendant la dernière semaine restante).. faut juste que je crée mon 3ième compte lol
Revenir en haut Aller en bas
Kensei

Kensei


Taureau Coq
Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attends le moins

[Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Jetfa   [Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 8:18

nan pas encore tqt lol et gg pour les clef !!
Revenir en haut Aller en bas
Ming Shifu

Ming Shifu


Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2012

[Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Jetfa   [Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 14:33

bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Jetfa   [Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 16:46

Jetfa a écrit:
Re-bonjour ou bonsoir Smile he bien oui the darkness j'aime beaucoups la philosophie c'est une passion depuis l'enfance. he bien j'ai connu la guilde en regardant 2-3 forum de guilde dont j'ai bien decortiquer le contenue particulierement Tsukuyomi mais j'ai preferer le votre car il ma accrocher directement et il m'avez l'air plus sympatoche Very Happy , pour les grades je ne sais pas trop comment sa fonctionne si vous pouviez eclairer ma lanterne sa m'aiderais beaucoups Laughing PS : KeOs j'habite du coté de Ales ^^

Moi à Nîmes :]
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Jetfa   [Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 21:30

Citation :
hmm Sylou j'adore ce petit surnom que tu ma donné Jet-kun c'est pas mal


De rien Smile j'aime bien donner des petits surnoms (^.^) En fait ton pseudo m'a fait penser à "Jet" de l'animé "Fairy Tail" , donc voilà ! Je suis contente que ça te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Jetfa   [Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 21:41

Jet, Droy & Levy ka ? fort possible .. mais je pense pas que ce soit ça le choix de son pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Jetfa   [Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 8:58

Salut les amis , oui tu a tout fait raison le choix de ce pseudo ne viens pas de fairytail est le manga que je deteste le plus Twisted Evil . KeOs ba tu habite a 20-30km de chez moi environ le monde est petit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Jetfa   [Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:41

Jetfa a écrit:
Salut les amis , oui tu a tout fait raison le choix de ce pseudo ne viens pas de fairytail est le manga que je deteste le plus Twisted Evil . KeOs ba tu habite a 20-30km de chez moi environ le monde est petit Razz

Pas trop petit quand même :d
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Jetfa   [Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:47

Waaaah nani ?? tu desteste Fairy Tail ? Pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Jetfa   [Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 14:22

Tch.... fairy taill j'ai été séduis au début j'ai même été jusqu'au épisodes 130 environ... Ensuite sa a commencé a être gamin. Donc j'ai stopé.... D'ailleurs je vais mis remettre peut-être voir si sa a un peu changé...
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Jetfa   [Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 17:32

Moi j'adoore trop x)
Revenir en haut Aller en bas
Kensei

Kensei


Taureau Coq
Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attends le moins

[Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Jetfa   [Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 18:07

J'aime que gildatz ou j'sais pas quoi laxus et gerard... et léo l'esprit du lion sinon tout est naze lol
Regarde plutôt ma vidéo ci-dessous ca c'est du manga xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Jetfa   [Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 18:31

fairtytail est un peu trop gamins et vicieux pour moi ( voix des fille un peu trop hentai et style fille qui se font violer ) pour moi . dites si y'en a qui joue a Allods dites moi votre serveur et vos pseudo je menbete trop . je suis sur Sarn et mon pseudo est Jetfa Very Happy . serieux parlez moi sur Allods je vais finir en hopital psyquiatrique pale
Revenir en haut Aller en bas
Kensei

Kensei


Taureau Coq
Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attends le moins

[Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Jetfa   [Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 20:39

je vais faire un autre perso je te dit ca demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Jetfa   [Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 21:50

Gin a écrit:
J'aime que gildatz ou j'sais pas quoi laxus et gerard... et léo l'esprit du lion sinon tout est naze lol
Regarde plutôt ma vidéo ci-dessous ca c'est du manga xD


ouiiiiiiiiiiiii Gildatz me fait penser a Shanks! trop bg trop la classe tout koi! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kensei

Kensei


Taureau Coq
Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attends le moins

[Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Jetfa   [Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 22:33

j'avoue il est bg !! il est fort aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Jetfa   [Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée][Candidature] Jetfa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Rejoindre notre guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: