Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Acceptée][Candidature] Jetfa

Aller en bas 
+4
Sylou
Méchantloup
Nestua
Shiryu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Jetfa   [Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 16:30

Salut tout le monde heu voila j'ai monté un perso lv 10 sur Allods et je vais me co jusqu'a dimanche sa fera une semaine que je me co tout les soir donc les 3 clés béta je les recevrais le 1er octobre c'est sa ? Very Happy ( c'est pour etre sur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Jetfa   [Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 3 EmptySam 29 Sep - 8:59

Jetfa a écrit:
Salut tout le monde heu voila j'ai monté un perso lv 10 sur Allods et je vais me co jusqu'a dimanche sa fera une semaine que je me co tout les soir donc les 3 clés béta je les recevrais le 1er octobre c'est sa ? Very Happy ( c'est pour etre sur )

Peut-être :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Jetfa   [Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 3 EmptySam 29 Sep - 9:30

salut , bon vu que je suis poisseux je ne m'attends a rien recevoir xD Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Jetfa   [Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 3 EmptySam 29 Sep - 11:56

Jetfa a écrit:
salut , bon vu que je suis poisseux je ne m'attends a rien recevoir xD Evil or Very Mad

Moi j'men fou des clé mddr
Revenir en haut Aller en bas
Jing-Huai

Jing-Huai


Lion Coq
Messages : 209
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans une taverne

[Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Jetfa   [Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 3 EmptySam 29 Sep - 12:04

Oui tu recevra t'est 3 clefs mais je ne sais pas si c'est le 1er octobre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Jetfa   [Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 3 EmptySam 29 Sep - 12:32

moi je m'attends a rien alldos marche pas bouhhh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Jetfa   [Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 3 EmptySam 29 Sep - 19:37

Rhoo faut pas se décourager Uru-chan ^^
Et puis on verra, normalement on aura quelques clé en plus donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Jetfa   [Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 3 EmptySam 29 Sep - 21:14

Moi je me connecte demain et j'aurai mes 9 clés normalement.. Par contre, j'aimerai être clair :
- Il est évidemment logique que les membres de la guilde "actifs" plus anciens qui n'auront pas leur clé béta en recevront une de ma part.. C'est seulement après cette seule condition que je penserai à en donner aux autres.

Voilà .. vous êtes avertit ! =D

Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Jetfa   [Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 3 EmptySam 29 Sep - 21:18

Aaaah làlà mon taicho il est vraiment trooop gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Jetfa   [Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 9:05

Bijour , urumi t'inquiete pas dès que je recois mes 3 clés béta je t'en envoi une Very Happy ( si je suis pas poisseux et que je les recois xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Jetfa   [Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 9:49

merci bocou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Jetfa   [Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 14:56

Joyeux anniversaiiiire Jetfaaaa~ !

J'espère que tu vas viiite revenir parmi nous... [Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 3 3200741640 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Jetfa   [Acceptée][Candidature] Jetfa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée][Candidature] Jetfa
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Rejoindre notre guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: