Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mais qui est-ce???

Aller en bas 
+5
Jing-Huai
Méchantloup
Kensei
Hitoshura
Acetrakeur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

Mais qui est-ce??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 11:17

la 1ere) Scott pilgrim vs the world yeahhhhhh!!!

les deux autres je vois pas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Hitoshura

Hitoshura


Poissons Cochon
Messages : 167
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Au sommet du Tartarus , Evoker à la main ...

Mais qui est-ce??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 11:30

2 ème image : Ema Maeda de Love Hina
Revenir en haut Aller en bas
Nestua

Nestua


Gémeaux Dragon
Messages : 326
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23
Localisation : Très près de toi.

Mais qui est-ce??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 11:51

Seijin a écrit:
la 1ere) Scott pilgrim vs the world yeahhhhhh!!!

les deux autres je vois pas XD

YEEEAAAAAH VIVE SCOTT PLIGRIIIIIIM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/nessman300
Nestua

Nestua


Gémeaux Dragon
Messages : 326
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23
Localisation : Très près de toi.

Mais qui est-ce??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 11:51

Hitoshura a écrit:
2 ème image : Ema Maeda de Love Hina

bien,bien,... et la 3e Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/nessman300
Hitoshura

Hitoshura


Poissons Cochon
Messages : 167
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Au sommet du Tartarus , Evoker à la main ...

Mais qui est-ce??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 12:48

j ' ai envie de hurler Natsumi Murakami de l ' animé " Négima ! " , j ' ai bon ou pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nestua

Nestua


Gémeaux Dragon
Messages : 326
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23
Localisation : Très près de toi.

Mais qui est-ce??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 13:14

Hitoshura a écrit:
j ' ai envie de hurler Natsumi Murakami de l ' animé " Négima ! " , j ' ai bon ou pas ? Rolling Eyes

et bien hurle...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/nessman300
Hitoshura

Hitoshura


Poissons Cochon
Messages : 167
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Au sommet du Tartarus , Evoker à la main ...

Mais qui est-ce??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 13:25

NATSUMI MURAKAMI de l ' animé " Négima !!!

Je deviens vraiment imbattable ... Si ça ne dérange personne , je posterais 3 images demain ( Attention ,il se pourrait que vous ne trouviez pas , je préviens ! )
Revenir en haut Aller en bas
Acetrakeur

Acetrakeur


Cancer Cochon
Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : chambery

Mais qui est-ce??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 16:24

eben tu les poste pas Hito? Et bien jouer Darck je n'avai pas trouver la 1er et la 3ieme
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshura

Hitoshura


Poissons Cochon
Messages : 167
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Au sommet du Tartarus , Evoker à la main ...

Mais qui est-ce??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 16:46

Votre jugement : premier niveau

1) Ressens sa puissance : alien
Mais qui est-ce??? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTIEL8A5d1yJjgrzmKcD028uxThblEDpsx5v9JtyygzNOxW_dfYk1rV0uYH
2 ) Moahahaha !! clown
[img]Mais qui est-ce??? - Page 3 Images10[/img]

3) Là , c'est cadeau !! : rabbit
Mais qui est-ce??? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQ7lwPyvdB1FZjSsmyflpJARZEGy-XY2f_R4fMBtWNKL0UMN-QBWQ

Si vous trouvez les 3 , je monte la difficulté ... parce que là (bon ,peut être pas la 2 ... )
Etant donné a l' heure du post , vous avez jusqu' a Demain , à vos claviers !! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Acetrakeur

Acetrakeur


Cancer Cochon
Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : chambery

Mais qui est-ce??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 19:58

2 ieme image Sanshiro Tamon bakegyamon un style yu gi oh mai pire!!!
3ieme image Kosuke ueki The law of ueki alors si je m'en souvien bien il peut recycler les ordure xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshura

Hitoshura


Poissons Cochon
Messages : 167
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Au sommet du Tartarus , Evoker à la main ...

Mais qui est-ce??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 16:23

oh bien !! le 2 ème n ' était pas si évident ( enfin , c’était que le lvl 1 ... )
alien Il y a des monstres , oui ... mais ça ne ressemble en rien , mais vraiment rien à Yu Gi Oh... Evil or Very Mad( c'est même pas un jeu de cartes ! ) l ' histoire à 2 versions : une manga ( originale) et une animée plus complète .

le 3 est juste aussi , il peut convertir des déchets en arbres ( on n'en aurait bien besoin tiens ... ) mais comme j ' ai dis celle là c'est cadeau et si vous les trouver tous , on pourra passer au lvl 2 Cool )



Dernière édition par Hitoshura le Mar 16 Oct - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acetrakeur

Acetrakeur


Cancer Cochon
Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : chambery

Mais qui est-ce??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 18:28

ba la 1ere perso je voie pas on dirait que le gar va sortir un shidori de sa main xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshura

Hitoshura


Poissons Cochon
Messages : 167
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Au sommet du Tartarus , Evoker à la main ...

Mais qui est-ce??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 16:12

C' est fini ,vous n ' avez pas trouver le 1er !! ( perso , je m'attendais à ce que ce soit la 2 le problème , comme quoi )

donc Acetrakeur a eu les 2 dernières et la réponse pour la une est : Kamijou Touma de To Aru Majutsu No Index ,qui narre en gros une lutte entre la magie et la science qui utilisent des fanatiques ( magiciens ) et des cobayes ( espers ) pour se battre *

je trouve que l'histoire est vraiment bien ( Regardez l 'épisode 1* (et la suite ) si vous avez le temps ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui est-ce??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 18:59

T'inquiètes pas je connais j'ai vu "To Aru Majutsu no Index" saison 1 et 2 et ensuite "To Aru Kagaku no Railgun" avec Misaka Mikoto .. la fille que je kiff trop elle est trop puissante avec sa pièce de 5 centime qui part à la vitesse du son dû à l'impulsion électromagnétique.. et j'avoue que c'est le manga à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshura

Hitoshura


Poissons Cochon
Messages : 167
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Au sommet du Tartarus , Evoker à la main ...

Mais qui est-ce??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 16:54

Via RaidCall , Jing-Huai m ' a demander de le tester , il va être servi ! What a Face

donc comme dit ci-dessus c' est le jugement lvl 2 !
Préparez vous à compulser vos mangas , DVD , Streaming , médiathèques et libraires !!

1) Si tu le connais pas , tu connais pas le Shinsengumi ! : drunken


[img]Mais qui est-ce??? - Page 3 Peacem12[/img]

2 ) Beuh ... C'est connu : Rolling Eyes

[img]Mais qui est-ce??? - Page 3 43302410[/img]

3) Indémodable !! pig

[img]Mais qui est-ce??? - Page 3 Ima_110[/img]

Vous avez jusqu'a demain , 20 heures pour les trouver ! Razz

PS : Bonus :
[img]Mais qui est-ce??? - Page 3 Sengok10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Acetrakeur

Acetrakeur


Cancer Cochon
Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : chambery

Mais qui est-ce??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 23:10

2 ieme image Render fate Rin tosaka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui est-ce??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? - Page 3 EmptySam 20 Oct - 8:49

Ouai la deuxieme image c'est "Rin Tohsaka" du manga "Fate Stay Night" et le bonus c'est "Oda Nobunaga" le méchant de la première saison de "Sengoku Basara" hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshura

Hitoshura


Poissons Cochon
Messages : 167
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Au sommet du Tartarus , Evoker à la main ...

Mais qui est-ce??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? - Page 3 EmptySam 20 Oct - 18:25

OK , 2 sur 4 de trouvés , Evidemment que c’était simple pour Fate Stay Night !!
J'allais pas sortir un manga inconnu du bataillon (parce que je le peut ! Twisted Evil )

Pour l ' anime " Sengoku Basara " , dérivé du jeu du même nom , ce n 'est pas un jeu très rependu en Europe , suite aux "mauvaises" ventes de Capcom Suspect , c' est donc étonant que la réponse a été trouvée !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui est-ce??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 0:02

lol.. tu trouves que c'est étonnant que je l'ai trouvé ? .. tu parles à quelqu'un qui a vu les 2 saisons de "Sengoku Basara" et moi je l'ai pas connu avec le jeu .. directement connu via l'animé Smile ! D'ailleurs dans le même genre, j'ai vu "Devil May Cry" en animé tandis qu'à la base c'est un jeu..
Par contre je dois dire que les deux autres images ça me dit rien.. je sens les mangas bien vieux là xD ! (pour le premier je peux essayer de dire que c'est "Kondo Isami" mais le manga .. aucune idée)
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

Mais qui est-ce??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 9:08

kondo avec un boulier m’étonnerait ^^, je vois pas du tout qui pouvait faire les compte au Shinsengumi peut être Ito Kashitaro qui s'occuper des stratégie militaire mais on sait pas à quoi il ressemble XD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Shiryu

Shiryu


Poissons Rat
Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Mais qui est-ce??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 9:53

Pour la 1ère j'aurai dit Sannan par rapport aux lunettes et au visage mais la coupe de cheveux correspond pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui est-ce??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 12:20

Et le pire c'est que c'est Sannan-san .. autrement dit :" Yamanami Keisuke".. du manga "Peace Maker Kurogane" (qui est aussi sur le Shinsengumi) mais je pensais pas que ce serait lui parce qu'effectivement au niveau de la coupe de cheveux.. voilà quoi je pensais plus à la coupe de cheveux de "Kondo Isami" ...
Par contre j'ai pas compris pourquoi Seijin tu as parlé de Kondo-san avec un bouclier .. Question .. j'ai pas parlé de bouclier il me semble Sad

Voilà pour la première image et la troisième c'est "Ichido Rei" de "Kimengumi" (en francais c'est: "le collège fou,fou,fou").. mais j'ai triché pour le trouver MAAAIS on s'en fout parce que le temps était révolut >.< ! Et puis sans ça je l'aurai jamais jamais trouvé.. rien que le nom du manga en francais je me serai jamais dit "Waaa il a l'air bien ce manga .. faut que je le regarde !" .. Zettai Murii desu !! (totalement impossible) .. Déjà que j'ai lutté à commencer One Piece (et que je lutte encore un peu pour accroché) parce que les dessins sont pas terrible comparé à d'autre alors "le collège fou, fou ,fou" avec ce genre de dessins .. c'est moooort !! ahah !


Dernière édition par Asakuna le Dim 21 Oct - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jing-Huai

Jing-Huai


Lion Coq
Messages : 209
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans une taverne

Mais qui est-ce??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 12:25

Il n'a pas dit bouclier mais boulier j'ai aussi pensée a Kondo mais y'a des différence et Sannan et plus maigre mais il a les meme lunette donc je voit pas trop scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui est-ce??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 12:28

Ah ok c'était donc "Boulier" .. lol ! j'ai lu "bouclier" parce que "Boulier" je connais pas ce terme.. et en même temps Seijin invente des mots je suis sur MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Jing-Huai

Jing-Huai


Lion Coq
Messages : 209
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans une taverne

Mais qui est-ce??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 12:33

non c'est un objet servant à calculer pour fair simple drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est-ce??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est-ce???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Indéfinis (Je repost excusez-moi mais j'avais eu des problèmes de connexion internet :s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Jeux-
Sauter vers: