Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mais qui est-ce???

Aller en bas 
+5
Jing-Huai
Méchantloup
Kensei
Hitoshura
Acetrakeur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais qui est-ce??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 12:54

Ouai ouai je voyais l'objet mais je sais pas comment ça s'appelle vraiment .. donc "Boulier" je comprend pourquoi il a appelé ça comme ça .. (après je sais pas si c'est vraiment comme ça qu'on peut l'appeler)
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshura

Hitoshura


Poissons Cochon
Messages : 167
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Au sommet du Tartarus , Evoker à la main ...

Mais qui est-ce??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 13:01

OK , c'est tout bon .

pour la prochaine fois( dans quelques minutes ) le "dictionnaire" va vous sortir , des mangas de derrière les fagots , histoire de les relire à l'occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshura

Hitoshura


Poissons Cochon
Messages : 167
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Au sommet du Tartarus , Evoker à la main ...

Mais qui est-ce??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 14:17

Voici ma 3ème fournée (jugement lvl 3 ) :

1)
[img]Mais qui est-ce??? - Page 4 Images13[/img]

2)
[img]Mais qui est-ce??? - Page 4 Images14[/img]

3)
[img]Mais qui est-ce??? - Page 4 Images15[/img]

Bonus :

[img]Mais qui est-ce??? - Page 4 Images17[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

Mais qui est-ce??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 15:13

c'etait quoi la réponse de la 1er image du précédent alors??
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Invité
Invité




Mais qui est-ce??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 15:53

Le premier c'est le mec de "Zetman" .. comment s'appelle-t-il ?! *recherche* ... "Kanzaki Jin" .. Ahaha !! Les autres j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshura

Hitoshura


Poissons Cochon
Messages : 167
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Au sommet du Tartarus , Evoker à la main ...

Mais qui est-ce??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 17:38

Seijin a écrit:
c'etait quoi la réponse de la 1er image du précédent alors??

C' est Yamanami Keisuke du manga Peace Maker Kurogane Like a Star @ heaven

Asakuna a écrit:
Le premier c'est le mec de "Zetman" .. comment s'appelle-t-il ?! *recherche* ... "Kanzaki Jin" .. Ahaha !! Les autres j'en sais rien


T'as utiliser la puissance Wiki , hein ... Bon , on garde , c'est pas grave puisque tu trouves pas les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui est-ce??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 19:53

No même pas c'est juste le nom du personnage que j'avais oublié .. c'est pas comme si je me limitais à un seul manga mon cher Hitoshura.. ^^ ! J'ai vu plus de 3200 épisodes de mangas donc si je me souvenais de tous les noms je serai une bête .. mais au moins je sais repérer ça vient de quel manga .. (faut pas abuser quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Acetrakeur

Acetrakeur


Cancer Cochon
Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : chambery

Mais qui est-ce??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 20:09

3ieme image Zed kiba de Noah
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshura

Hitoshura


Poissons Cochon
Messages : 167
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Au sommet du Tartarus , Evoker à la main ...

Mais qui est-ce??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 20:21

@Asakuna :Mais si si , il faut juste que tu utilises une partie cachée de ton cerveau pour accéder au cosmos ... Suspect Euh non , mange juste du poisson (pour le phosphore ) Mais qui est-ce??? - Page 4 8 ou fait une liste "part regarder Sword Art Online "

@Acetrakeur : alien ha ha , tu es proche , mais ce n'est pas recevable ( cherche tes erreurs )


Dernière édition par Hitoshura le Mer 24 Oct - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui est-ce??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 6:53

Hito-kun : Une liste de quoi ? de tous les personnages que je rencontre dans les mangas que je regarde ? Ahah laisses moi rire .. tu veux pas me laisser vivre toi ça se voit >.< ! (déjà ma liste mangas j'ai toujours la flemme de l'actualiser en mettant jusqu'à quel épisode j'ai regardé etc.. )

Rien que pour SAO (et là c'est de tête) :
- Kirito
- Asuna
- Agil
- Lisbette
- Klein
- Heatcliff
- Kuradeel
- Yui
- Kayaba Akihiko
(tu vois le nombre de nom de personnages que je retiens .. c'est minable concernant le nombre de prénoms cités dans le manga .. me manque la cousine de Kirito, le futur fiancé méchant de Asuna et le papa de Asuna, les membres de la premiere guilde de Kirito .. qui sont tous mort (ah non je me rappelle de "Teito" quand meme ahah), la petite fille avec son mini dragon (même si ça ressemble à un truc comme ça "Erika" "Evika" enfin voilà quoi..) les trois membres de la guilde qui ont vu leur meneur se faire Pk pour une histoire d'anneau qui n'en était pas une et que c'était son fiancé qui avait mis une guilde Pk sur elle etc.. etc.. )

Et tout ça alors que SAO n'est même pas fini .. donc imagine les mangas fini ! Rien que "Zetman" t'as vu je savais même plus le nom du personnage principal quoi.. c'est graave xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshura

Hitoshura


Poissons Cochon
Messages : 167
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Au sommet du Tartarus , Evoker à la main ...

Mais qui est-ce??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 17:18

@Asakuna : NON , de otaku à no life Mais qui est-ce??? - Page 4 Play ,il n'ya pas de limite !! tu dois donner de ton temps pour confectionner ton petit carnet avec le nom et photo de tout les persos pouvant te marquer Twisted Evil (enfin ... bon je me comprends ... Rolling Eyes )

la petite fille avec son mini dragon , s'appelle Silica ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui est-ce??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 17:35

ouaii c'est çaaaa "Silica" mdr !! Je savais qu'il y avait le son "ika" dedans Smile ! Bref .. t'es fou .. je vais pas faire un carnet avec toutes les photos des personnages qui me marquent ce serait un truc de fou ça ahah Smile ! Je suis pas aussi accro pour faire ça .. même si j'ai déjà pensé à faire des choses comme ça.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

Mais qui est-ce??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 17:38

C'est plus un carnet! c'est un dictionnaire, voir une encyclopédie le truc après.. 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshura

Hitoshura


Poissons Cochon
Messages : 167
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Au sommet du Tartarus , Evoker à la main ...

Mais qui est-ce??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 17:48

Sylou a écrit:
C'est plus un carnet! c'est un dictionnaire, voir une encyclopédie le truc après.. 0_0

Une mappemonde ?Mais qui est-ce??? - Page 4 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui est-ce??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 17:51

lol.. non mais faut arrêter de vouloir me transformer en Wikipédia là .. -_- !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est-ce??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est-ce???
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Indéfinis (Je repost excusez-moi mais j'avais eu des problèmes de connexion internet :s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Jeux-
Sauter vers: