Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Acceptée][Candidature]Shiryu

Aller en bas 
+9
ShiDeYang
Nestua
Sylou
Yachiru
Hitoshura
Ming Shifu
Kensei
Méchantloup
Shiryu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 18:32

J'aime pas les pamplemousse .. bwahaaha !! Mais si tu veux faire chier des oranges ça me va hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Moutonne
Yachiru


Poissons Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Sheep-land ♥

[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 19:24

Et voilà... Encore en train de se battre eux...
Asa-taicho, Gin-taicho, ça suffit maintenant ! Au coin ! è_é

Brefouille, bienvenue parmi nous Shiryu !
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Poissons Rat
Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 11:07

Merci Yachiru Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kensei

Kensei


Taureau Coq
Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attends le moins

[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:20

Oui bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:40

Bienvenue [même si j'ai postuler après toi xD] !
Revenir en haut Aller en bas
Kensei

Kensei


Taureau Coq
Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attends le moins

[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:44

Effectivement tu as le sens du timing sylou-chan :p
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Poissons Rat
Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 16:02

Merci Gin et merci Sylou, si t'as postulé après moi c'est à moi de te souhaiter la bienvenue (j'sais plus si je l'ai déjà fait ou pas ^^) :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 21:01

Même si tu l'as pas fait .. tu dois dévoiler tes sentiments Shiryu ..*réfléchit et se dit qu'il est peut-être hors sujet* .. hum.. hum *tousse* .. je voulais dire .. ettooo .. *s'en va en courrant* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 21:08

Rhoo Ichi - taichou et Asa - kun vous allez me tuer à force de me faire rire ! On commence à me prendre pour une folle chez moi à rigoler seule devant mon pc...

Et puis l'important c'est de participer ! Naaah ! =p

Merci Shiryu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 21:22

lol .. non je soutiens que tu n'es pas folle.. on est tous fou ici donc ça fait de toi une personne normale .. :p !

Mais on s'en fiche d'être fou parce qu'on va dominer Age of Wulin de toute façon niark niark.. ! (voilà dernier petit message avant de partir dormir)
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 21:26

et moi je suis encore plus fouuuuuu (ouais faut m'interné XD)

dominé AOW?? va falloir coupé du lotus avant XD sa va pas être facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Kensei

Kensei


Taureau Coq
Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attends le moins

[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 22:23

je découpe pas moi je vais les mâcher c'est bon pour les dents le lotus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 5:00

Hollotus chewing-guuum !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 10:32

Asakuna a écrit:
lol .. non je soutiens que tu n'es pas folle.. on est tous fou ici donc ça fait de toi une personne normale .. :p !

Mais on s'en fiche d'être fou parce qu'on va dominer Age of Wulin de toute façon niark niark.. ! (voilà dernier petit message avant de partir dormir)

Je confirme vous etes fou! toi le premier Asa... moi suis normal xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Poissons Rat
Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 16:43

Mais oui on va l'avoir le lotus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 EmptySam 15 Sep - 0:45

Ouai .. je deviens fou quand je prend la potion rouge du Shinsengumi.. ! je peux plus m'arrêter après je tue tout le monde.. en répétant "watashi wa anata subete no korosu ! aaaaahhh !!" (même Gin se cache quand il me voit dans cet état Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 EmptySam 15 Sep - 7:56

Après il y a qu'un "hollotus chewing-gum" qui peut te calmer !! mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 EmptySam 15 Sep - 9:15

Ouai .. c'est pour ça que je vais les forcer à commettre des erreurs et je me calmerai sur l'un deux .. en le transformant en chewing-gum (oulaa je pars en Hors-Sujet "Charlie et la Chocolaterie" mais bon.. je continue quand même) et je le machouillerai héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 EmptySam 15 Sep - 12:23

faudrai déjà nous attraper *-* tu sais mes ancètre couraient derrière les lion avant! tu m'attrapera jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Kensei

Kensei


Taureau Coq
Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attends le moins

[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 EmptySam 15 Sep - 12:48

Asakuna a écrit:
(même Gin se cache quand il me voit dans cet état Surprised)

Rien qu'avec cette phrase tu témoigne de ma puissance mdrrr ! et rêve pas tu viens devant moi je te coupe les doigts avec un couteau de plastique je force à mort ! de façon à ce que tu ressente bien la douleur mouahaha ! choisis bien t'es ennemis xD

Mdrrrr hijikata je pleure de rire ! .... la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 EmptySam 15 Sep - 14:20

Non justement .. t'es une poulette enduit de mayonnaise quand tu me vois déchainé.. et tu as peur .. tu répètes sans arrêt "Kowaii" recroquevillé dans un coin et ensuite je viens te prendre par la main et je te dis "Daijobu desu ka gaki ?" (quand j'ai mangé du "Hollotus chewiing guum" et que je suis calmé) xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 EmptySam 15 Sep - 20:27

Hahaha ! Sérieux les gars ?! Le poste de Shiryu - san par en cacahuète xD Mais continuez je vous en prie ! je suis pliée en deux ! Surtout avec le "Hollotus chewing-gum" j'ai hâte d'en donner à Asa - kun et d'en gouter , voir l'effet que ça à sur moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Nestua

Nestua


Gémeaux Dragon
Messages : 326
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23
Localisation : Très près de toi.

[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 EmptySam 15 Sep - 20:32

Sylou a écrit:
Hahaha ! Sérieux les gars ?! Le poste de Shiryu - san par en cacahuète xD Mais continuez je vous en prie ! je suis pliée en deux ! Surtout avec le "Hollotus chewing-gum" j'ai hâte d'en donner à Asa - kun et d'en gouter , voir l'effet que ça à sur moi xD

Sylou-san, TOUT les poste par en UHU(oui oui en UHU) a cause d'Asakuna-san et de Gin-shan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/nessman300
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 EmptySam 15 Sep - 23:04

Mdrrr ces clair!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 1:24

Ouai .. franchement c'est pas bien.. si c'était moi j'aimerai pas quoi .. *chocked* affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée][Candidature]Shiryu
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Rejoindre notre guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: