Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Acceptée] Mulan

Aller en bas 
AuteurMessage
Mulan

Mulan


Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Gard

[Acceptée] Mulan Empty
MessageSujet: [Acceptée] Mulan   [Acceptée] Mulan EmptyMar 21 Aoû - 19:21

Bonjour,
Allez j’innove ce forum^^

Bon je me présente Mulan futur Tang ou Emei. Après avoir parlé avec Le chef de la guilde qui m'a quand même bien convaincu dans sa gestion de la guilde, je me suis dit pourquoi pas proposé mon aide et intégrer cette guilde.
Je ne cherche pas une grosse guilde avec plein de membres qui se connaisse déjà depuis 10ans, mais d'après les informations lues sur la guilde il y a peu de membre... J'avais pour but de monter ma propre guilde mais l'objectif risque d'être assez long vue le peu de soutient que j'ai de mes anciens membres. Ça fait déja que je m'occupe de deux forum et peut etre pourrais je apporter ma touche sur ce forum (il y a des modifications au niveau des images qui doivent être faite je pense). Etant ancien chef de guilde si je suis accepté dans cette guilde je pense que d'autre me suivront car j’amène dans mes bagages un mumble, si besoin, et deux ou trois membres assez motivés une fois le jeu sorti.

Moi irl:

Lucas, 19ans en préparation pour des études en informatiques. Ma passion les mmorpg. Pour l'instant je peux être présent 20h/24h mais une fois les cours repris mon temps de jeu devrait baisser mais je resterai présent.

Voila ma candidature finie, à bientôt.


Dernière édition par Mulan le Jeu 23 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Mulan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée][Candidature] Leë !
» [acceptée][Candidature] Uji
» [Acceptée]candidature de Lin-Wei
» [Acceptée]Hitoshura
» [acceptée][Candidature] TheDarkNess300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Désertion-
Sauter vers: